Pension-Kyoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pension-Kyoku


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Premier cours, pour les 1ere année

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akira
Professeur
Akira


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2006

Premier cours, pour les 1ere année Empty
MessageSujet: Premier cours, pour les 1ere année   Premier cours, pour les 1ere année EmptyMer 20 Déc - 12:16

J'entrai dans la salle de classe. Je l'avais déjà vu en visitant les lieux, mais n'y étais aps rester longtemps. J'observai le matériel, il y en avait beaucoup ! je m'assis en attendant la venue des élève de premier année ! J'avais préparé mon premeir cours à l'avance, je le sortis donc. Je me levai ensuite pour commencer à noter mon nom et mon prénom pour que les élèves ne m'ayant encore jamais eu, le connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
1er année
Emi


Nombre de messages : 71
Localisation : sur ce forum
Date d'inscription : 18/12/2006

Premier cours, pour les 1ere année Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, pour les 1ere année   Premier cours, pour les 1ere année EmptyVen 22 Déc - 9:31

Salut c'est moi Emi, comme promis je suis venu!!
Revenir en haut Aller en bas
kumiko
1er année
kumiko


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Premier cours, pour les 1ere année Empty
MessageSujet: voila   Premier cours, pour les 1ere année EmptySam 23 Déc - 0:59

j'arrivai n peut en retard et vit emi et le professeur assis
bonjour madames.
bonjour emi
je voulais venir car c'est interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emi
1er année
Emi


Nombre de messages : 71
Localisation : sur ce forum
Date d'inscription : 18/12/2006

Premier cours, pour les 1ere année Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, pour les 1ere année   Premier cours, pour les 1ere année EmptySam 23 Déc - 6:52

A salut Kumiko, je vois que je ne serais pas toute seule !

Emi eue un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Professeur
Akira


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2006

Premier cours, pour les 1ere année Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, pour les 1ere année   Premier cours, pour les 1ere année EmptySam 23 Déc - 9:14

-Bonjour les filles ! contente que vous soyez là ! choisissez la place que vous voulez ! je vous donne une fiche à remplir pour mieux vous connaitre. Comme vous le savez, je suis Akira Idashi, professeur d'arts plastiques !
Je leur distribue la fiche de présentation.

Sur la feuille, il y avait marqué :


-nom
-prénom
-date de naissance
-métier(s) voulu(s) pour plus tard
-hobbys
-Aimes-tu dessiner ?
-que lis-tu comme BD ou mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
1er année
Kaïla


Nombre de messages : 24
Localisation : à la pension, comme toujours ^^
Date d'inscription : 17/12/2006

Premier cours, pour les 1ere année Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, pour les 1ere année   Premier cours, pour les 1ere année EmptySam 23 Déc - 9:33

Kaïla entra dans la salle pour le premeir cours d'arts plastiques. Il y avait déjà 2 élèves. Elle s'inclina devant le professeur et dit :
-Bonjour, professeur akira, je suis Kaïla.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.kanak.fr/
Akira
Professeur
Akira


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2006

Premier cours, pour les 1ere année Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, pour les 1ere année   Premier cours, pour les 1ere année EmptySam 23 Déc - 9:35

Je m'approchai de la nouvelle venue, lui tendis une fiche et lui dit :
-Bienvenue à mon cours, choisie une place, n'importe laquelle et remplie cette fiche s'il-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
1er année
Kaïla


Nombre de messages : 24
Localisation : à la pension, comme toujours ^^
Date d'inscription : 17/12/2006

Premier cours, pour les 1ere année Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, pour les 1ere année   Premier cours, pour les 1ere année EmptySam 23 Déc - 9:50

Kaïla prit la fiche que la prof lui tendait et alla s'assoir au 2ème rang. Elle la remplit et la donna au professeur.

nom : perdu depuis longtemps
prénom : Kaïla
date de naissance : 01/12/1994
métier(s) voulu(s) pour plus tard : hôtesse de l'air ou archéologue
hobbys : danser, chanter, faire du sport, courir et dormir Smile
Aimes-tu dessiner ? oui assez
que lis-tu comme BD ou mangas ? je lis plutôt des mangas, et je lis Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.kanak.fr/
Akira
Professeur
Akira


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2006

Premier cours, pour les 1ere année Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, pour les 1ere année   Premier cours, pour les 1ere année EmptySam 23 Déc - 10:47

Je lui pris sa fiche et la lis. Je lui tendit une feuille afin que je voie comment elle se débrouille.
-Bien bien, commence à dessiner. Nous n'allons pas tarder à vraiment commencer le cours je pense. Mais en attendant, dessinez, après tout, vous etes là pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Litsu
1er année
Litsu


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2006

Premier cours, pour les 1ere année Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, pour les 1ere année   Premier cours, pour les 1ere année EmptyDim 24 Déc - 9:53

<<Bonjour je suis venu voir a quoi ressemblait les cours d'art plastiques et vut que je m'était incrite et bah...>>

i]Je vit un petit questionnaire, et suposa que je devais le remplir.[/i]

Nom:Sodikam
Prenom:Litsu
Date de naissance:19/11/1993
Metiers(s) voulu(s) plut tard:medecin ou musiciènne
Hobbys:Faire de la musique et chanter.
Aime tu déssiner?Je desteste le dessin.
Que lit tu comme Bd et mangas:Principalement les mangas:Love Hina, Fullmetal alchemist, narutos, Samouirai senpo, le nouvel anguy anchy...etc.(je lit des manga peu connut a trés connue)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Professeur
Akira


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2006

Premier cours, pour les 1ere année Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, pour les 1ere année   Premier cours, pour les 1ere année EmptyDim 24 Déc - 10:09

J'eus un petit rire. Elle détestait dessiner. Je me demandais bien pourquoi ^^
-Même si tu n'apprecie pas trop le dessin, je te donne une feuille pour que je voie quand même ce que tu sais faire
Revenir en haut Aller en bas
Litsu
1er année
Litsu


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2006

Premier cours, pour les 1ere année Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, pour les 1ere année   Premier cours, pour les 1ere année EmptyDim 24 Déc - 10:43

Je prit la feuille en disant merci et me mit a dessiner.Le visage de ma mère quand elle pleure, par ce que s'ait seulement quand elle pleure qu'elle est belle.Je savait vraiment trés bien déssiner son portrait je lui mit un filet de sang, qui partait de la bouche, vut qu'elle est morte d'une sorte de tuberculose de pneumonie bizare.Je me souvient qu'elle me destestait, moi par contre je l'adorait.Je savait pas trop comment interprété cela.Je rendit la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
1er année
Kaïla


Nombre de messages : 24
Localisation : à la pension, comme toujours ^^
Date d'inscription : 17/12/2006

Premier cours, pour les 1ere année Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, pour les 1ere année   Premier cours, pour les 1ere année EmptyMer 27 Déc - 14:03

J'apercus le dessin de Litsu quand elle tendit la feuille au professeur. Il était magnifique. Moi, j'étais assise devant ma feuille et je me demandait ce que j'allais dessiner. Mon crayon à papier en main, je me mis à tracer un visage. Celui d'une femme qui m'étais inconnue, mais qui apparaissait dans tous mes rêves. Je ne l'avais jamais vu, mais je la voyais chaque nuit. A chaque fois, elle me donnais de précieux conseil, ou me réconfortais. C'était comme une bonne fée. Son visage clairement dans ma tête, j la dessina. Un magnifique visage qu'elle avait ! de longs cheveux bouclés ... des yeux en ammande ... une fine bouche ... des boucles d'oreilles en forme de signe chinoi. Quand j'eus fini, je fus assez surprise du résultat. Cela lui ressemblait quand même beaucoup malgré tout. Je rendis ma feuille à la prof et je sortis mon cahier d'arts plastiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.kanak.fr/
Litsu
1er année
Litsu


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2006

Premier cours, pour les 1ere année Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, pour les 1ere année   Premier cours, pour les 1ere année EmptyDim 7 Jan - 11:10

Je chuchota à Kaila

<<Quess que tta désssiner?>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours, pour les 1ere année Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, pour les 1ere année   Premier cours, pour les 1ere année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours, pour les 1ere année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension-Kyoku :: Au commencement :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser