Pension-Kyoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pension-Kyoku


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akira
Professeur
Akira


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2006

Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années   Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 2:27

Je salua la nouvelle venue. C'était Lily, une des jeunes filles qui m'avait accueilli dans le hall. Je lus sa fiche, puis lui souris.
-Très bien, nous allons enfin commencer le cours. Donc je note tout sur le tableau, je vous explique après. Ne craignez rien si vous n'avez pas fini, finissez votre dessin, mettez votre nom derrière la feuille et je els ramasse en fin d'heure. Je parle bien sur, de vos dessins que vous avez fait jusqu'à maintenant.
Je me retournai vers le tableau et je continuai d'écrire.

TITRE : Auto-caricature
EXPLICATIONS : Vous devez réaliser votre propre caricature. Au cas où vous ne sauriez pas ce que c'est qu'une caricature, c'est un dessin qui exagère les défauts qu'on a. Si par exemple, le modèle a les cheveux légèrement bouclés, vous devez les faire complètement bouclés, des grosses boucles et pleins de frisettes. Et bien maintenant, vous allez faire votre auto-caricature, une caricature de vous !
TECHNIQUE : Crayons de couleurs, feutres, pastels mais evitez quand même la gouache.
NOTATION : /6 pour l'éwagération de certains détails de votre visage
/4 pour la propreté du travail, comment vous l'avez soigné
/5 pour la ressemblance, qu'on devine que c'est vous et pas votre voisin !
/5 pour l'attention en cours, si vous avez bien respecter les consignes, que vous ne vous retourniez pas tout le temps pour demander de vous montrer son dessin ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
2ème année
Eragon


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 23/10/2006

Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années   Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 4:16

**Cahier? Merde je les pas prit...**

Il vu Lily entrer et lui fit un largue sourire contente qu'elle soit là...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-yuusuko.moninter.net/index.forum
lily
2ème année
lily


Nombre de messages : 894
Age : 32
Localisation : ...près de toi...
Date d'inscription : 08/10/2006

Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années   Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 4:29

je répondi au sourire d'Eragon, en m'assis à coté de lui. J'ouvris mon sac et sortis mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
2ème année
Eragon


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 23/10/2006

Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années   Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 5:17

Eragon chercha dans son sac un cahier qu'il avait oublier mais inutile recherche son sac était vide...

**Et merde!*
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-yuusuko.moninter.net/index.forum
lily
2ème année
lily


Nombre de messages : 894
Age : 32
Localisation : ...près de toi...
Date d'inscription : 08/10/2006

Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années   Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 6:13

voyant Eragon chercher en vain un cahier dans son sac, je lui en tendis un.

"tiens, j'en ai deux!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
2ème année
Eragon


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 23/10/2006

Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années   Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 6:23

Il la regarda soulager!

"Au merci! J'en est pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-yuusuko.moninter.net/index.forum
lily
2ème année
lily


Nombre de messages : 894
Age : 32
Localisation : ...près de toi...
Date d'inscription : 08/10/2006

Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années   Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 6:29

"de rien! Garde le!"

je pris un crayon à papier.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Professeur
Akira


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2006

Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années   Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 10:07

-Bien ! je vous laisse quelques instants pour tout noter, je vous expliquerai ensuite ce que vous allez faire !
Revenir en haut Aller en bas
lily
2ème année
lily


Nombre de messages : 894
Age : 32
Localisation : ...près de toi...
Date d'inscription : 08/10/2006

Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années   Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 11:46

comme Akira nous l'avait demandai. Je notai tout.
Revenir en haut Aller en bas
Isao
2ème année
Isao


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2006

Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années   Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 5:31

Isao nota tout avec un air sceptique. Certes, il y aurait encore quelques instructions, mais la tâche ne s'avérait pas facile. Il aurait préféré faire la caricature de quelqu'un d'autre, mais il n'avait pas le choix.
Quand il eu terminé de noter, il observa quelques instants les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
2ème année
Eragon


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 23/10/2006

Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années   Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 5:41

Après avoir tous noter Eragon s'appuilla sur le dos de sa chaisse qui rester stable grace a la table de derrière puis regarda le nombres de personnes qu'il y avait...

*Ouah on est beaucoup ! On doit être 5...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-yuusuko.moninter.net/index.forum
lily
2ème année
lily


Nombre de messages : 894
Age : 32
Localisation : ...près de toi...
Date d'inscription : 08/10/2006

Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années   Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 10:24

Après avoir tout noté, je commençai à dessiner pour passer le temps en attendant les instructions...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Professeur
Akira


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2006

Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années   Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 12:38

[Vraiment désolée, j'ai eu des problèmes avec internet ! Impossible de me connecter, ce qui justifie mon absence. Encore désolée !!]
-Bien. Je vois que vous avez tous tout noter, je peux donc commencer ! Votre premeir sujet sera celui-ci. Je vais vous explqiuer en détail, car ce que vous avez noter n'est pas préci. Si ce sujet porte le nom de "auto-caricature", c'est parcequ'on dit un au-to porttrait pour un portrait de nous-même, et une caricature est un dessin dont els défauts sont exagérés. Autremant dit, vous l'aurez compris, vous allez faire une caricature de votre visage ! Ce sera donc très personel ; je vouslaisse commencer des esquisses sur votre cahier qui normalement doit avoir une page à carreaux et une page blanche sur la quelle vous dessinerez ! Si vous avez une question ou besoin d'une aide ou d'un conseil, n'hésitez aps à lever la main, je viendrais vous voir et essayer de vous aider le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années   Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours d'arts plastiques pour les 2ème années
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension-Kyoku :: Au commencement :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser