Pension-Kyoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pension-Kyoku


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une arrivée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Une arrivée! Empty
MessageSujet: Une arrivée!   Une arrivée! EmptyJeu 15 Mar - 7:33

Kyo descendit d'une voiture, un taxi pour être plus précis. Il paya le chaffeur qui s'en alla. Puis il se retourna et...

BAM!!!

Il se cogna contre un panneau et tomba par terre et sa valise l'accompagna dans sa chute. Il se frotta la tête à l'endroit où celui ci avait rencontré le panneau puis il leva difficilement la tête et regarda le fichu panneau. Dessus il était marqué en grand:Pension Kyoku.Kyo se releva tant bien que mal en modissant le panneau puis regarda le grand batiment qui lui faisait à présent face. Il s'avança vers celui ci avec facination devant sa nouvelle demeur. Il traversa l'allée et arriva devant une grande porte qui, comme il devait s'y attendre, menait au hall. Il ouvrit la porte avec curiosité et entra dans la pièce qui était immense!!!!! Mais malheureusement vide -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
3ème année
Sakura


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : bonne question !
Date d'inscription : 11/03/2007

Une arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée!   Une arrivée! EmptyJeu 15 Mar - 8:01

Quand Sakura entra dans le hall elle remarqua qu'il y avait quelqu'un elle s'approcha et lui dit :

"Bienvenue !!"

Elle sourit et s'inclina devant lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-kyoku.1fr1.net/index.forum
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Une arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée!   Une arrivée! EmptyJeu 15 Mar - 8:09

Kyo s'était assit sur un banc en attendant que quelqu'un vienne l'accueillir et lui montré où se trouvait sa chambre. Il était resté là quelques longue minutes qui parraissait interminable pour lui et au moment où il commençait à être désespéré, elle vit une jeune et jolie jeune fille s'approché de lui. Celle ci avait de grand et jolie yeux avec de magnifique cheveux. Un fin sourire apparu sur les lèvres de Kyo, il était content de voir quelqu'un arrivé dans le hall et que ce soit une jolie fille c'était encore mieu!

Il se leva du banc et regarda la jeune fille gentillement. Il s'inclina à son tour devant elle et se présenta, pour être polie^^


Bonjours...et merci de votre bienvenue. Je començais à m'impatienter de voir quelqu'un arrivé dans le hall, je suis un peu perdu. Ah! j'oubliais, je m'appelle Kyo Chao et vous vous appellez?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
3ème année
Sakura


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : bonne question !
Date d'inscription : 11/03/2007

Une arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée!   Une arrivée! EmptyJeu 15 Mar - 8:42

"Enchanter Kyo ! Moi c'est Sakura, Sakura Kinomoto ! Pour tous dire je suis nouvelle aussi mais j'espère pouvoir vous aidez !"

Elle se trouva un peu sote de ne pas pvoir gaire l'aider mais ella garda quand même son petit sourire et lui dit :

"J'aimerais t'aider a porter ta valise mais j'ai bien peur de ne pas avoir assez de force !"
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-kyoku.1fr1.net/index.forum
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Une arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée!   Une arrivée! EmptyJeu 15 Mar - 9:04

Kyo regarda sa valise qui était sur la banc, elle n'était pas si lourde que ça, mais il n'allait pas laissé cette jeune fille porté sa valise à sa place! Ca ne se faisait pas! Il reporta son attention sur la jeune fille et la regard avec son charmant sourire. Ensuite il lui répondit:

Oh! Non surtout pas, même si elle n'est pas lourde, je ne vais pas vous laissez la porté! Je vais la porté, c'est pas génant, et puis je veux que vous m'aidiez autrement...est ce que vous voudriez bien me montré où était les chambres?

Il était sûr de se perdre dans cet immense batiment à coup sûr, il ne connaissait pas encore les moindres endroit de cette école...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
3ème année
Sakura


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : bonne question !
Date d'inscription : 11/03/2007

Une arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée!   Une arrivée! EmptyJeu 15 Mar - 9:23

"Ah d'accord... Je peux t'aider pour les chambre oui ! Vous me suivez ?"

Elle s'approcha de l'escalier le plus près et attendit qu'il vienne
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-kyoku.1fr1.net/index.forum
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Une arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée!   Une arrivée! EmptyJeu 15 Mar - 22:22

Kyo eut un sourire puis il reprit sa valise restée sur le banc et regarda la jeune fille et dit:

Je vous suis, on peut y aller!

Il commença à monter les escaliers en compagnie de Sakura qui le gudait et qui marchait devant lui. Il regardait au passage un peu partout pour retenir les quelques endroits qui avaient l'air de bien lui plaire et que pour y aller il ne faisait pas tout le tour de la pension.
Il n'y avait pas beaucoup d'élèves à cette heure si dans les couloirs, ils devaient être tous en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
3ème année
Sakura


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : bonne question !
Date d'inscription : 11/03/2007

Une arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée!   Une arrivée! EmptyVen 16 Mar - 2:11

"Ok !"

Elle continuée a monter les escalier avec Kyo, ils marchaient dans des couloirs. Les chambres n'étaient pas loin...

"Les chambres sont au 2ème étage normalement !"
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-kyoku.1fr1.net/index.forum
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Une arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée!   Une arrivée! EmptyVen 16 Mar - 2:36

Kyo et Sakura continuèrent de marcher et le jeune homme écouta la jeune fille lui dire que les chambres étaient au 2 ème étage, il espérait qu'il aurait de gentils colocataires et se demandaient qui ils étaient et également combien il en avait...
Il était en train de penser à tout ça et n'avait même pas remarquer que les deux jeunes adolescents montaient à présent un autre escalier après avoir traversé le couloir. Ils étaient surment au 2ème à présent...
Il regarda un peu toute les portes qui longeaient le couloir et vit qu'il y avait des numéro gravé dessus. Il risquait pas de se trompé de chambre alors...
Soudain la jeune fille s'arrêta devant une porte, est ce qu'ils étaient arrivés?


[HJ: on continu dans ma chambre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
3ème année
Sakura


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : bonne question !
Date d'inscription : 11/03/2007

Une arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée!   Une arrivée! EmptyVen 16 Mar - 5:38

hj : bon ok je fais la suite lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-kyoku.1fr1.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Une arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée!   Une arrivée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension-Kyoku :: Rez de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser