Pension-Kyoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pension-Kyoku


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Damien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damien

Damien


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2007

Damien Empty
MessageSujet: Damien   Damien EmptyVen 16 Mar - 12:28

Nom : Niako

Prénom : Damien

âge : 16 ans

physique : Damien Niako est un adolescent plutôt musclé de corp. Ses cheveux sont bruns avec les cheveux qui partent en vrail comme ils sont mi-court mi-long qui sont assez difficile à coiffé. Mais Damien aime bien ses cheveux ainsi, ça lui donne un air rebelle. Il est plutôt mignon avec ses yeux bleus pétillants. Il porte des vêtements qui font rebelle mais il n'est pas du tout comme ça et il porte toujours une chaîne en argent.

Caractère : Damien Niako est un adolescent très sympathique et n'est pas du tout rebelle, malgrès les apparences de ses habbits. C'est un garçon très doux, qui est très attendrit avec les personnes qu'ils s'est attaché avec eux. C'est un jeune homme assez direct, qui dit le fond de ses pensées. Il ne faut pas l'embetter, vous risquerez de le regretter !

histoire :
Damien vivait tranquillement chez ses parents lorsque tout parti en vrille ! Tout commença un jour au collège lorsqu'il était en 3°. Ses copains l'ont forcé : ils l'ont obligés de triché à un contrôle pour le fun. Comme ils étaient toute une bande, il ne voulait pas se retrouvé avec des bleus et des cocards de partout et tricha. Le professeur s'en est rendu compte, et convoqua ses parents. Il fut renvoyé du collège, quant à ses parents, ils ne lui adressaient plus la parole. Ca leur faisait trop honte ! Alors, ne pouvant supporter cette mauvaise ambiance chez lui, il fugua, puis quand il revint chez lui, ses parents l'envoya ici. Voilà une histoire pour lui toute bête qui on prit une conséquence grave. Il en veut toujours à ses parents pour l'avoir envoyé ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Hitashi
3ème année
Tomoe Hitashi


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Partout et ailleur. Ou bien dans ma chambre tout simplement^^
Date d'inscription : 02/12/2006

Damien Empty
MessageSujet: Re: Damien   Damien EmptyVen 16 Mar - 13:56

Bienvenue, amuse toi bien ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
3ème année
Sakura


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : bonne question !
Date d'inscription : 11/03/2007

Damien Empty
MessageSujet: Re: Damien   Damien EmptyVen 16 Mar - 14:13

Bienvenue Damien amus toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-kyoku.1fr1.net/index.forum
Damien

Damien


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2007

Damien Empty
MessageSujet: Re: Damien   Damien EmptyDim 18 Mar - 12:15

Merci. à vous deux ! ^^ et j'espère bien que je vais m'amuser ! Normalement, je ne vois pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damien Empty
MessageSujet: Re: Damien   Damien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 2 : Kyo, Tomoe Hitashi, Damien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension-Kyoku :: Au commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser