Pension-Kyoku

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je ne peux pas (pv avec le prof)

AuteurMessage
Marie-Lune Marchand
3ème année

MessageSujet: Je ne peux pas (pv avec le prof)   Mer 21 Mar - 18:15

MArie-Lune était rouge... la honte non... oui... peut-être un peu... elle se trouvait conne d'aller cogner à la porte d'un cour qu'elle n'avait pas le droit d'assister pour dire qu'elle ne pouvait pas assister au cours... à moins que le professeur ne la plogue sur un banc et qu'elel reste la assise comme une dingue assise sur un banc à se laisser mourire d'ennui... parce qu'elle était enceinte... mais rien la dedans n'était son choix... elle n'avait pas choisit que sa mère allait mourir... elle n'avait pas choisit de se faire violer... et elle avait encore moins choisit de tomber enceinte de ce viol... prise dans une roue avec une épée de damoclès au dessus de la tête,... Marie toqua à la porte du bureau... elle était une étudiante banale en apparence...or... elle était le contraire... dépressive comme sa mère, elle portait le corset pour camoufler sa grossesse... dans le silence du lieu, elle entra dans le bureau après avoir entendu l'enseignant lui dire entrer... elle pénétra lentement dans le local... Marie-Lune revenait de l'hopital... ses trois tentatives de suicides c'était soléde par un échec... elle réapprenait à vivre... un jour à la fois... C'était une ombre qui rentra dans le bureau... l'ombre d'une femem fière
Revenir en haut Aller en bas

Je ne peux pas (pv avec le prof)
Page 1 sur 1