Pension-Kyoku


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Marie-Lu, fiche éditer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Lune Marchand
3ème année
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : devant mon ordi Far Far Away Québec
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Marie-Lu, fiche éditer...   Dim 25 Mar - 7:45

voila je reposte parce que mon perso à changer en un mois et demi...
Nom : Dumoulin-Marchand,... mais elle a enlever le nom de son père Dumoulin par honte.

Prénom :
Marie-Lune. Elle préfère juste Marie-Lu.

Age : 16 ans et des poussière

Année : troisième année…

Caractère :
Son passé de chef de bataille l’a rendu très bec pincé. Elle est relaxe dans sa démarche, mais elle est un peu solitaire et très agressive. On voit qu'elle est musclée de corps et d’esprit. Tout dépendant de quand elle est et avec qui, on voit sa violence et sa dépression. Marie-So a un tempérament bouillant, elle est explosive. Elle a une tension sucidaire et est une dépressive comme sa mère. Faible psychologiquement à cause de son viol. Marie-So aimait la vie. Son viol l'a profondément changé la jeune femme, la battante se trouve battue à son jeu. La théorie de l'arroseur arrosée convient à sa situation. Elle revient de loin… sa dépression, son séjour à l’hôpital et ses trois tentative de suicide ont finalement convaincu l’adolescente de tout recommencer à zéro… elle a cacher dans une tombe le mystère qu’elle constitue

Physique
: Son père étant un parfait inconnue, elle n'a jamais réussit à se comparer à d'autre. Elle a les cheveux ébène qu'elle porte court depuis peu. Elle a des origines possiblement japonaises du coté de son père puisque ses yeux sont en amande. Elle des cicatrice sur le ventre et elle ne camouffle plus sa bedaine de femme enceinte. Elle a les yeux bleu, mais d’un bleu tellement foncé que l’on les dirait noir. Elle ne sourit que rarement quoi qu'elle a un sourire ravissant. Elle a été endurcit...musclée mince et élancer, la jeune femme déteste voir son corps se déformer. Femme séduisante aux formes généreuse, elle a le physique de cette vedette qu'elle n'avait pas à être. Elle serait possiblement plus élégante si elle aurait eu un passé plus facile. Sa peau est blanche et pale comme tout. Elle a des mains de fée qui consolent et réconfortent. Étonnamment, son visage figé dans un élan de douleur incompressible lorsqu’elle ne parle pas de son passé, par contre, il est compréhensible quand elle en parle. Elle est cernée et se trouve terne face aux autres femme. Elle a une démarche longue et élancée.

Histoire :
Marie-Lune est l'aînée d'une famille de neuf enfants. Sa mère l'a eu à 16 ans mais elle fut incapable d'abandonnée sa fillette. Cette année-là, Marie-Lune est née dans un logement miteux de montréal. Deux ans plus tard, sa mère épouse son père. Sa mère a totalement lâché l'école pour élever sa fille comme elle le doit,... Quand Marie atteint ses quatre ans, sa mère retombe enceinte, en viendra son frère Clarence et des difficultés financière pour le couple de parents de 20 ans. Son père devient toxicomane, violent et pusher (vendeur de drogue) pour subvenir à sa famille. Les rares fois où son père vient dans le petit logement, Marie-Lune et sa mère sont battues. Les grossesses de sa mère deviennent plus rapprocher. Elle grandit avec les pas d'enfants et la crainte de son père. Puis s'en vient la révolte,... sa mère et elle n'ont pas à se faire battre. Sa mère n'a pas à être soumise à son père selon l'adolescente. Elle se bat contre son père. Sa mère retombe en Famille,... enceinte d'une dixième enfant, qu'elle ne veut pas. C'est après un refus de l'Avortement de la part du père qu'elle s'enlèvera la vie dans les toilettes de l'appartement. Marie-Soleil trouvera son corps et une lettre d'adieu. Elle battra son père mais risquera sa vie. Elle lâcha l'école et prit la relève de sa mère au près de Clarence, Antoine, Marie-Ange, Anne-marie, Thymothé, Évangéline, Marilou et Félix. Puis un mois après le décès de sa mère, elle se fait violer dans la ruelle en arrière de chez elle et tombe enceinte. Quand elle l'annonce à son père, 5 mois après, il l'oblige à fuir,.... "Femme, tu donneras mauvais exemple à tes frères et soeurs. Va t'en", c'est ce qui lui dit,... elle s'enfuira le lendemain et hurla en partant : "Tu crois être un bon exemple pour eux...". Le coup est dur pour l’adolescente de 16 ans. Elle endure une semaine au pensionnat avec d’avaler une bouteille de médicaments… Quelqu’un ramasse ce petit de femme détruite et brisée. Il s’en suit un séjour d’un mois et demi à l’hôpital. La moitié au soin intensif pour des tentatives de suicide et l’autre moitié dans l’asile jeunesse. Pendant tout le temps que dure la thérapie, Marie-Lune découvre Ise, une japonaise qui partage sa chambre et qui réussit à lui redonner espoir par le biais de la musique, de la danse et du chant. Ne vous étonnez pas d’entendre la nuit jouer sur un piano la jeune Marie-Lune… Quand on la prépare à son retour au pensionnat, elle se fait graver une tombe sur laquelle on peut lire l’épitaphe : « Ci-gît, mon passé. Prière de laisser Satan le consumer. Il est fortement déconseillé de le déterrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura
3ème année
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : bonne question !
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Marie-Lu, fiche éditer...   Sam 14 Avr - 5:47

Bienvenuemerci dzvoir re fait ta fiche !
Amuse toi bien !!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-kyoku.1fr1.net/index.forum
Marie-Lune Marchand
3ème année
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : devant mon ordi Far Far Away Québec
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Marie-Lu, fiche éditer...   Sam 14 Avr - 8:23

j'ai trouver une excuse pour son absence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marie-Lu, fiche éditer...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Lu, fiche éditer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Murail, Marie-Aude] Oh, boy !
» [Murail, Marie-Aude] La fille du docteur Baudoin
» [Murail, Marie-Aude] Maité Coiffure
» LES COLOMBES DU ROI SOLEIL (Tome 2) LE SECRET DE LOUISE d'Anne-Marie Desplat-Duc
» QUAND L'AMOUR S'EN MAIL de Jean-Marie Defossez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension-Kyoku :: Au commencement :: Présentation-
Sauter vers: