Pension-Kyoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pension-Kyoku


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Journal de Miss Honda :

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi Honda
Directrice
Natsumi Honda


Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : a la pension-kyoku
Date d'inscription : 24/09/2006

Journal de Miss Honda : Empty
MessageSujet: Journal de Miss Honda :   Journal de Miss Honda : EmptyJeu 5 Oct - 12:26

Journal de Miss Honda : Couverturelivre2kv4


Voici le journal intime de Natsumi Honda ici il y aura les moment iportant de ma vie!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-kyoku.1fr1.net
Natsumi Honda
Directrice
Natsumi Honda


Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : a la pension-kyoku
Date d'inscription : 24/09/2006

Journal de Miss Honda : Empty
MessageSujet: Re: Journal de Miss Honda :   Journal de Miss Honda : EmptyJeu 5 Oct - 13:07

Jeudi 5 Octobre 2006,

Cher journal je reviens écrire ma vie en toi, toi qui ma toujours compris toi qui ma toujours laisser écrire mes envie...
Depuis quelque temps plusieurs élève son arriver tous sympathique des gentils, des timide, des plus maladroits que d'autre ... Et aujourd’hui je pense être tomber amoureuse et oui ces très rare que je tombe amoureuse de quelqu'un mais je ne suis pas encor sur donc je ne tant dit pas plus ^^.
Il n'y a pas nombre prof qui vienne mais je ses bien qu'un jour se pensionnat sera très célèbre et tous le monde voudra inscrire leur enfant ado ou même eux même oui un jour mon rêve se réalisera même si il a l'aire dure a réaliser. Sa sera grasse a tous mes élève et a mes prof que nous arriverons a le réaliser!
Voilà cher journal c'est fini pour aujourd'hui je n'est plus rien a te dire j'espère te revoir très vite ^^


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-kyoku.1fr1.net
Natsumi Honda
Directrice
Natsumi Honda


Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : a la pension-kyoku
Date d'inscription : 24/09/2006

Journal de Miss Honda : Empty
MessageSujet: Re: Journal de Miss Honda :   Journal de Miss Honda : EmptyVen 6 Oct - 12:20

Vendredi 6 Octobre,

Me revoilà cher journal ^^ aujourd'hui ma journée a ete normal il y a eu un nouveau élève appeller Constantine Mizu une jeune fille qui a l'aire très sympathique... Je ne c'est toujour pas encor mes sentiment oui je suis très dur d'amoure ^^ mais je pense que oui... euh et non enfin bref je ne sais vraiment pas! J'ai hate que de nouveau et de nouvelle élèves arrive ici et du personnel c'est important! Tu sais cher journal je n'ai^pas trop de chose a tes dire je suis heureuse d'être ici et je suis heureuse de voir que nous sommes dejà le week end je vais pouvoir me reponser et un peu plus connetre mais élève et mon personnel ^^ (lol je conner bien Maya Honda) enfin je te dits a demain je pense cher journal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-kyoku.1fr1.net
Natsumi Honda
Directrice
Natsumi Honda


Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : a la pension-kyoku
Date d'inscription : 24/09/2006

Journal de Miss Honda : Empty
MessageSujet: Re: Journal de Miss Honda :   Journal de Miss Honda : EmptySam 7 Oct - 10:26

Samdi 7 Octobre,

Bonjour cher journal, me revoilà je conner de plus en plus de personne et m'adapter a eu hier soir j'ai connu un peu plus Chao Kojiro il ma dit des paroles qui mon vraiment mais vraiment toucher c'est un garçon un pplus maladroit que les autre maiss il est gentils adorable enfin je ne peu te dire que sa car il peu peu être changer ^^...
La journée n'est pas fini donc je ne peux pas tout raconter donc je revin bientôt ^^
A plus tard journal...
Il ne ses rien passer de special seulement j'ai changer tout le graphique du forum c'est très joli voilà journal je n'es rien a rajouter je pense à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-kyoku.1fr1.net
Natsumi Honda
Directrice
Natsumi Honda


Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : a la pension-kyoku
Date d'inscription : 24/09/2006

Journal de Miss Honda : Empty
MessageSujet: Re: Journal de Miss Honda :   Journal de Miss Honda : EmptySam 14 Oct - 4:04

14 Octobre,

Désoler cher journal de ne pas t'avoir écris plustôt mais je n'avais pas le temps...
Sarah, Constentine et ma Lily son nouvelle elle on fait leur fiche et leur entrer au hall maintenent il y a de plus en plus de mon de c'est bien ^^
mais je me demande si sa va continu enfin je reste forte et je m'occupe des mes petit(e) élève!
La journée n'est pas fini alors a bientôt journal...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-kyoku.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Journal de Miss Honda : Empty
MessageSujet: Re: Journal de Miss Honda :   Journal de Miss Honda : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Miss Honda :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya Honda
» journal intime de Kaoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension-Kyoku :: Au commencement :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser