Pension-Kyoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pension-Kyoku


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une nouvelle désastreuse.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie-Lune Marchand
3ème année
Marie-Lune Marchand


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : devant mon ordi Far Far Away Québec
Date d'inscription : 07/12/2006

Arrivée d'une nouvelle désastreuse. Empty
MessageSujet: Arrivée d'une nouvelle désastreuse.   Arrivée d'une nouvelle désastreuse. EmptySam 9 Déc - 15:29

MArie-Lune était le genre de fille débraillée qui était fatigué de sa souffrance,... elle était partie de chez elle ala vonlonté de son pere. il l'avait forçé à vrai dire. Elle marchait avec difficulté dans le grand hall. Sou sa main une petite valise noire contenant tous ce qu'elle pouvait emmener de chez elle. Qelles que robes, un ou deux pyjama, des crayons, de l'enscent, des affiches. Pas ce qu'elle voulait amener, c'est huit frère et soeur. Sous son bras, un petit cahier formé des quelques photos de famille ou son père n'apparaissait pas. Elle marchait difficilemen, pliée sur le poids de ses souvenirs et de ses secrets. En elle avec la peur des hommes et de ce qu'il peuvent faire, grandissait la révolte contre les agissement de son père et d'un parfait inconu qui l'avait menée à l'exil. Ce salot, l'avait abusée lorsqu'elle était encore affaiblie du suicide de sa mère. Des larmes chades coulairent sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
2ème année
Momiji


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : ...?
Date d'inscription : 03/12/2006

Arrivée d'une nouvelle désastreuse. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle désastreuse.   Arrivée d'une nouvelle désastreuse. EmptyDim 10 Déc - 9:52

Momiji desender les escalier en murmurant quelque ^parole de chanson en sautillient de partout...Toujour avec le sourire il arriva dans le hall et vit un jeune fille pleurer...

*Mais...?*

Il s'approcha d'elle l'aire incier et lui dit :

"Euh...? Bonjour je m'appele Momiji, Momiji Soma...vous n'avez pas l'air bien vous voulez un peu d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Litsu
1er année
Litsu


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrivée d'une nouvelle désastreuse. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle désastreuse.   Arrivée d'une nouvelle désastreuse. EmptyDim 10 Déc - 13:54

J'aperçue Momiji avec une fille que je ne conaissais pas.J'eu un choc assé important, j'ai cru revoir celle à qui ma mère m'avait confiée peut aprés sa mort. Sa ressemblance avec la jeune fille était frapante.Rien que d'y pensée sa me déchirait le coeur, j'était térrorisé ,je revoyait le portait de la fille qui avait gachée ma vie...Ce n'était pas elle j'en était sur mais voir la tete de celle qui ma brisée mon enfance me fesais peur je me cachis derrière momiji et dit:

<<Je...m'apelle... Litsu>>

Et puis cette larme au coin de l'oeil que j'essaie de retenir en femant mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Marchand
3ème année
Marie-Lune Marchand


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : devant mon ordi Far Far Away Québec
Date d'inscription : 07/12/2006

Arrivée d'une nouvelle désastreuse. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle désastreuse.   Arrivée d'une nouvelle désastreuse. EmptyDim 10 Déc - 18:58

- non,... ca va pas,...
elle soupire longuement,...
- Mais vous, comme tous les autres,... vous ne pouvez que jouir de mon malheur,...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
2ème année
Momiji


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : ...?
Date d'inscription : 03/12/2006

Arrivée d'une nouvelle désastreuse. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle désastreuse.   Arrivée d'une nouvelle désastreuse. EmptyDim 10 Déc - 23:22

Momiji pencha la tête sur le coter et dit :

"Hello Litsu!! tu pleure? Et vous Mlle vous ne voulez vraiment ps d'aidevous avec l'aire mal?!"

Momiji regarda la jeune fille qui avait l'aire triste et celui ci devenez triste...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Marchand
3ème année
Marie-Lune Marchand


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : devant mon ordi Far Far Away Québec
Date d'inscription : 07/12/2006

Arrivée d'une nouvelle désastreuse. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle désastreuse.   Arrivée d'une nouvelle désastreuse. EmptyLun 11 Déc - 10:51

Marie-Lune vit l'étrangère,... elle lui sourit,... du moins c'est ce qu'Elle essaya de faire,...
- t'as l'Aire de ca quand tu dort pas depuis 6 mois,...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
2ème année
Momiji


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : ...?
Date d'inscription : 03/12/2006

Arrivée d'une nouvelle désastreuse. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle désastreuse.   Arrivée d'une nouvelle désastreuse. EmptyLun 11 Déc - 10:54

*6 mois ...?*

"Euh...? Bah viens je vais t'acompagner jusqu'à ta chambre tu y ssera mieux et tu pourra te reposer!!"

Momiji esailler tous pour qu'elle se sente mieu ici et qu'il s'entande mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Marchand
3ème année
Marie-Lune Marchand


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : devant mon ordi Far Far Away Québec
Date d'inscription : 07/12/2006

Arrivée d'une nouvelle désastreuse. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle désastreuse.   Arrivée d'une nouvelle désastreuse. EmptyLun 11 Déc - 10:56

- non,... je veux pas,...
elle recula,... elle ne pouvait pas dormir,... elle ne voulait pas revoir ses horreurs,... son viol,... son père,... le corps sans vie de sa mère,... le test positif,... son père qui faissait ses bagages,...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
2ème année
Momiji


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : ...?
Date d'inscription : 03/12/2006

Arrivée d'une nouvelle désastreuse. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle désastreuse.   Arrivée d'une nouvelle désastreuse. EmptyLun 11 Déc - 11:00

"Mais..."

Momiji se santa son coeur tous a cou déchirer... Elle avait refuser son aide Momiji se santi mal comme un petit enfant quelque larme coulaire de sa joue et il dit :

"...Bah débrouille toi!"

Et il courru vers la sorti du hall...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Marchand
3ème année
Marie-Lune Marchand


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : devant mon ordi Far Far Away Québec
Date d'inscription : 07/12/2006

Arrivée d'une nouvelle désastreuse. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle désastreuse.   Arrivée d'une nouvelle désastreuse. EmptyLun 11 Déc - 11:02

elle le rattrappa,...
- je suis hanter par des horreurs quand je ferme les yeux,...
elle soupire
- je veux pas les voir,...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
2ème année
Momiji


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : ...?
Date d'inscription : 03/12/2006

Arrivée d'une nouvelle désastreuse. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle désastreuse.   Arrivée d'une nouvelle désastreuse. EmptyLun 11 Déc - 11:07

Momiji la regarda toujour avec les yeux mouiller et des larmes sur les joues...

"pardon!"

Il s'essuya les yeux...

"Mais si vous ne dormez pas vous aller tomber très malade!"
Revenir en haut Aller en bas
Litsu
1er année
Litsu


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrivée d'une nouvelle désastreuse. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle désastreuse.   Arrivée d'une nouvelle désastreuse. EmptyLun 11 Déc - 11:38

J'avait essayer de les suivre un peu, je m'offrait toujour la resolution de ne pas pleuré mais c'était dure:

<<Passe moi ta...valise...je...veux biennn te la...porter c'est tout ce que je peux faire pour toi...Je suiss gaffeuse et maladroite>>

[i]je lui fit un sourire qui n'évoquait pas la joie mais plutot la peur, je ne pouvais la regardé sans tremblé


<<Tu sais moi aussi pendant un certain temp j'ai essayer de ne pas dormir et puis un jours je me suis resolue à voir la vérité en face : je me suis endormie et j'ai rèver de mon passé, tu sais on ne peux oublié son enfance.

Je me suis mise à pleuré en me disant que je n'était qu'une idiote et une pleurnicharde.Et je dit:

Tu n'est pas la seule à souffrir![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
2ème année
Momiji


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : ...?
Date d'inscription : 03/12/2006

Arrivée d'une nouvelle désastreuse. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle désastreuse.   Arrivée d'une nouvelle désastreuse. EmptyLun 11 Déc - 12:08

Momiji s'approcha de Litsu il ne la connaiser pas beaucoup mais voulais commancer une amitié avec elle et il lui dit :

"Ne pleure pas! Tous le monde a des moman douloureux mais moi j'ai reussis a lesoublier grace a quelqu'un et j'en suis sur que tu trouvera se quelqu'un!"
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Marchand
3ème année
Marie-Lune Marchand


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : devant mon ordi Far Far Away Québec
Date d'inscription : 07/12/2006

Arrivée d'une nouvelle désastreuse. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle désastreuse.   Arrivée d'une nouvelle désastreuse. EmptyLun 11 Déc - 13:58

- quand je ferme les yeux,... je hurle,...
elle excisse un simili sourire,...
- je veux pas avoir à souffrir de l'image de ma mère,... ni de mon père ni de cet inconnu,...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
2ème année
Momiji


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : ...?
Date d'inscription : 03/12/2006

Arrivée d'une nouvelle désastreuse. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle désastreuse.   Arrivée d'une nouvelle désastreuse. EmptyLun 11 Déc - 23:17

"...Quelque personnes arrives a oublier leur paine, leur souvenir horrbmet d'autre non...!"

*Je me demande même si Eragon les oublier!!*
Revenir en haut Aller en bas
Litsu
1er année
Litsu


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrivée d'une nouvelle désastreuse. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle désastreuse.   Arrivée d'une nouvelle désastreuse. EmptyMar 12 Déc - 8:13

<<Je ne pense pas pouvoir oublier ce que j'ai vécu...On peut oublier ses petits problèmes, mais pas 11 ans de souffrance...>>.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
2ème année
Momiji


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : ...?
Date d'inscription : 03/12/2006

Arrivée d'une nouvelle désastreuse. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle désastreuse.   Arrivée d'une nouvelle désastreuse. EmptyMar 12 Déc - 8:15

"Je ne c'estpas se qui c'est passé dans ta vie mais moi j'ai une un petit problème dans mon enfance mais j'en suis sur qu'il y a pire que toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Marchand
3ème année
Marie-Lune Marchand


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : devant mon ordi Far Far Away Québec
Date d'inscription : 07/12/2006

Arrivée d'une nouvelle désastreuse. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle désastreuse.   Arrivée d'une nouvelle désastreuse. EmptyMar 12 Déc - 8:41

- moi,... je ne pourrais pas les oublier,... avec moi,... le pire est à venir,...
murmura-t-elle en fondant en larme,...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
2ème année
Momiji


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : ...?
Date d'inscription : 03/12/2006

Arrivée d'une nouvelle désastreuse. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle désastreuse.   Arrivée d'une nouvelle désastreuse. EmptyMar 12 Déc - 8:56

*...pourquoi as la voire pleurer elle me r'appelle tant eragon...*

"Tu devrais parler de tes sousi a quelqu'un ! Sois a La directrice ou un autre pensionnaire qui as eu lui aussi de mauvais souvenir!"
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Marchand
3ème année
Marie-Lune Marchand


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : devant mon ordi Far Far Away Québec
Date d'inscription : 07/12/2006

Arrivée d'une nouvelle désastreuse. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle désastreuse.   Arrivée d'une nouvelle désastreuse. EmptyMar 12 Déc - 10:35

- je suis enceinte
lacha-t'elle,...
- mon pèrer m'a exiler ici,... il voulait pas en prendre plus,...
Revenir en haut Aller en bas
Litsu
1er année
Litsu


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrivée d'une nouvelle désastreuse. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle désastreuse.   Arrivée d'une nouvelle désastreuse. EmptyMar 12 Déc - 11:24

<<Je te le rèpète: je ne peux rien faire pour toi, a par porter ta valise et te passer un mouchoir, Pardonne-moi, je ne peut rien faire>>



Je repensit à se que Momiji me dit,<<Je suis sur qu'il y à eut pire que toi justement, c'est pourquoi je ne me lamente jamais,
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Marchand
3ème année
Marie-Lune Marchand


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : devant mon ordi Far Far Away Québec
Date d'inscription : 07/12/2006

Arrivée d'une nouvelle désastreuse. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle désastreuse.   Arrivée d'une nouvelle désastreuse. EmptyMar 12 Déc - 11:26

MArie-Lune ne bougeait pas,... elle avait mal de cette pensée,... elle éclata en sanglots,...
Revenir en haut Aller en bas
Litsu
1er année
Litsu


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrivée d'une nouvelle désastreuse. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle désastreuse.   Arrivée d'une nouvelle désastreuse. EmptyMar 12 Déc - 12:07

Je me dirigit vers elle et lui tendis le joli mouchoir que ma tante avait brodé pour moi:

<<Essaie de te confié à quelqu'un, une personne en qui tu à confiance, d'aprés ce que dise les gens sa soulage je n'est jamais essayé mais...>>
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Marchand
3ème année
Marie-Lune Marchand


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : devant mon ordi Far Far Away Québec
Date d'inscription : 07/12/2006

Arrivée d'une nouvelle désastreuse. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle désastreuse.   Arrivée d'une nouvelle désastreuse. EmptyMar 12 Déc - 13:33

- ca marcher pas,... je me suis confier à père et je suis en exile,... ici,...
Revenir en haut Aller en bas
Litsu
1er année
Litsu


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrivée d'une nouvelle désastreuse. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle désastreuse.   Arrivée d'une nouvelle désastreuse. EmptyMer 13 Déc - 5:15

<<Ton père c'est ton père, avec lui sa n'a pas marcher essaie avec quel qu'un d'autre, peu etre qu'il te comprendront>>

J'était trés touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une nouvelle désastreuse. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle désastreuse.   Arrivée d'une nouvelle désastreuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une nouvelle désastreuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension-Kyoku :: Au commencement :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser