| Tallia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tallia
| Sujet: Tallia Mer 27 Sep - 4:01 | |
| Nom: Mishis
Prénom: Tallia
Famille: Un père et une mère. Pas de grand parent ni de soeur et frère
Physique (2 lignes minimum): Tallia est grande et mince. Elle est sportive. Elle a de long cheveux blond. Tallia a de beau yeux bleues. Elle est très énergique même quand elle se lève! Elle adore le surf et elle n'en perd pas une miette de plaisir quand elle en fait. Il lui arrive des fois d'être fatigué mais ce n'est pas tout les jours !! ^^!
Caractère (2 lignes minimum): Elle est gentille, généreuse. Tallia n'est pas paresseusse et adore passer du temps avec ses amis! Elle déteste être célibataire !! Elle aime partager ses activités préférés avec d'autres personnes.
Histoire (5 lignes minimum): Tallia vivait au bord de mer. Sa maison donnait sur la plage. Tout les jours, elle faisait du surf et du cheval sur la plage. Malheureusement, ses parents ont dû partir et, ils ne pouvaient pas prendre Tallia avec eux, car, ils partaient pour le travaille et ils n'avaient pas le choix, ils ne pouvaient pas prendre Tallia avec eux. Elle n'a pas de grand frère ou de grande soeur ni de grand parent pour la garder. C'est pour ça qu'elle s'est retrouvé ici. | |
|
| |
Natsumi Honda Directrice
Nombre de messages : 252 Age : 37 Localisation : a la pension-kyoku Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Tallia Mer 27 Sep - 4:26 | |
| Bienvenu a Kyoku Tallia amuse toi bien ^^
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Emiko 2ème année
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Pension - Kyoku Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Tallia Mer 27 Sep - 5:37 | |
| | |
|
| |
Natsumi Honda Directrice
Nombre de messages : 252 Age : 37 Localisation : a la pension-kyoku Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Tallia Jeu 28 Sep - 1:34 | |
| euh je te donne ta chambre mais le grade un peu plus tard voilà chambre n°1 avec Emiko sa te va?
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Natsumi Honda Directrice
| Sujet: Re: Tallia Ven 29 Sep - 13:05 | |
| Je ne Verrouillé pas encor le sujet ^^
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Natsumi Honda Directrice
| Sujet: Re: Tallia Ven 6 Oct - 13:18 | |
| | |
|
| |
Momiji 2ème année
Nombre de messages : 225 Age : 32 Localisation : ...? Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Tallia Mer 6 Déc - 12:01 | |
| bon bienvenu si tu veux enfin si tu conte revenir un jour je te supprimerait se topic et tu le reffera poour que de nouveau membre te souhaite la bienvenu ^^ bon a ppart toi merci au nouveau membre de ne pa poster! | |
|
| |
Tomoe Hitashi 3ème année
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : Partout et ailleur. Ou bien dans ma chambre tout simplement^^ Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Tallia Jeu 7 Déc - 6:13 | |
| BIENVENUE!!! Amuse toi bien!! | |
|
| |
Momiji 2ème année
Nombre de messages : 225 Age : 32 Localisation : ...? Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Tallia Jeu 7 Déc - 9:25 | |
| Tu sais pas lire j'ai dit : "bon a ppart toi merci au nouveau membre de ne pa poster!" ^^ | |
|
| |
Yuna Satomi 3ème année
| Sujet: Re: Tallia Jeu 7 Déc - 10:06 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse tio bien ^^ | |
|
| |
lily 2ème année
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : ...près de toi... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Tallia Jeu 7 Déc - 11:13 | |
| bienvenu.. j'espère que tu te plairas ici!! ^^ | |
|
| |
Momiji 2ème année
| Sujet: Re: Tallia Jeu 7 Déc - 11:33 | |
| Gr j'ai demander que les membres ne poste pas ici !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tallia | |
| |
|
| |
| Tallia | |
|