| tente,... (sauver moi,...) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Lune Marchand 3ème année
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : devant mon ordi Far Far Away Québec Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: tente,... (sauver moi,...) Mar 12 Déc - 11:09 | |
| MArie-Lune avait pris un petite bouteille de médicament,... elle l'avait pris,.. elle entrait dans l'eau elle savait qu'il lui restait un 15 de minute à vivre,... plus personne ne la sauverai,... | |
|
| |
Eragon 2ème année
Nombre de messages : 526 Age : 33 Localisation : quelque part... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: tente,... (sauver moi,...) Mar 12 Déc - 11:24 | |
| Eragon se percher souvant sur des arbres il vut Marie-Lune il la regarda jusqu'à tant quelque face une bêtise...
*Je ne sais pas pourquoi elle veut mourrire... " | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : devant mon ordi Far Far Away Québec Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: tente,... (sauver moi,...) Mar 12 Déc - 11:25 | |
| elle tomba lourdement dans l'Eau,... les médicament faissait leur effet,... | |
|
| |
lily 2ème année
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : ...près de toi... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: tente,... (sauver moi,...) Mar 12 Déc - 11:26 | |
| je courrai vers marie lune, et plongai la rechercher. | |
|
| |
Eragon 2ème année
Nombre de messages : 526 Age : 33 Localisation : quelque part... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: tente,... (sauver moi,...) Mar 12 Déc - 11:29 | |
| Eragon n'avait rien fait et il ut Lily arriver... et il parti en courant pour que Lily ne sache pas qu'il aurait put la laisser mourire... | |
|
| |
| Sujet: Re: tente,... (sauver moi,...) Mar 12 Déc - 11:29 | |
| elle ne se débattait pas,... elle allait mourir,... elle allait revoir sa mère,... elle n'aurrait pas d'enfant,... | |
|
| |
lily 2ème année
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : ...près de toi... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: tente,... (sauver moi,...) Mar 12 Déc - 11:34 | |
| je la remontai vers le rivage, approchai mon oreille de sa bouche... elle respirai encore.
**oula.. premiers gestes de secours...**
je lui desserrai le corset qui lui serrai la poitrine et le ventre et lui fis un massage cardiaque.
**ouvre les yeux... viteeeeeee!!** | |
|
| |
| Sujet: Re: tente,... (sauver moi,...) Mar 12 Déc - 11:35 | |
| elle ne bouge pas,... elle veux voir sa mère,... au loin elle appreçois ses trait doux,... | |
|
| |
lily 2ème année
| Sujet: Re: tente,... (sauver moi,...) Mar 12 Déc - 11:38 | |
| je lui faisais le bouche a bouche, bien décidée à la faire revenir...
**allé!! reviens.. reviens...!!** | |
|
| |
Eragon 2ème année
| Sujet: Re: tente,... (sauver moi,...) Mar 12 Déc - 11:40 | |
| Eragon continuait a fuire...Il tomba a plusieur reprise parterre, et au bout de 4 fois il tomba parterre et ne se releva pas... | |
|
| |
lily 2ème année
| Sujet: Re: tente,... (sauver moi,...) Mar 12 Déc - 11:44 | |
| enfin, de l'eau sorti de la bouche de marie lune, et elle commença a tousser.
**ouf!!**
elle ouvrit les yeux, je lui souriai, essoufflée...rassurée..
"faut pas... faut pas me faire .. peur comme ça..." | |
|
| |
Eragon 2ème année
| Sujet: Re: tente,... (sauver moi,...) Mar 12 Déc - 11:46 | |
| Toujour dans un profond sommeilleEragon revoier toute les images qu'il avait vaicu après la mort de se jeun garçon... | |
|
| |
lily 2ème année
| Sujet: Re: tente,... (sauver moi,...) Mar 12 Déc - 11:57 | |
| j'amenai Marie lune vers la pension, lorsque je vis Eragon, allongé par terre. Je m'addroupi, il avait l'air d'etre tombé dans les pommes...
**zut.. comment je vais faire?? avec marie lune qui veut se suicider??**
je posai ma main sur son visage et chuchoter, pour le rêveiller.
"Eragon... Eragon.. c'est moi, Lily..."
hj : j'y vais;. je poste plus tard la suite... ^^ bisous | |
|
| |
Eragon 2ème année
| Sujet: Re: tente,... (sauver moi,...) Mar 12 Déc - 12:25 | |
| Eragon n'ouvrit pas les yeux et il dit :
"Maintenent je suiss vraiment malade c'est sur !"
Il voulu se redreser mais retomba en soupirant... | |
|
| |
lily 2ème année
| Sujet: Re: tente,... (sauver moi,...) Mer 13 Déc - 6:50 | |
| "je vais t'aider, attends..."
je l'aidai à se relever, et le soutenai pour ne pas qu'il tombe.
"qu'est ce qu'il s'est passé??"
je le regardai, inquiète... et marie lune, a coté.. qui ne parlai plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: tente,... (sauver moi,...) Mer 13 Déc - 10:51 | |
| MArie-Lune se sentait supporter,... mais son esprit ne suivait plus la valse,... sa tête baignait dans les wap des médicaments,.. elle esperait que le temps se dépèche de facon à ce qu'elle oublie ses désespérances,.,. | |
|
| |
lily 2ème année
| Sujet: Re: tente,... (sauver moi,...) Mer 13 Déc - 10:55 | |
| Eragon d'un coté, Marie lune de l'autre, nous avancions lentement... | |
|
| |
| Sujet: Re: tente,... (sauver moi,...) Mer 13 Déc - 11:01 | |
| Marie-Lune était de plus en plus molle,... au fur et à mesure que le médicament prennait empleur,... | |
|
| |
lily 2ème année
| Sujet: Re: tente,... (sauver moi,...) Mer 13 Déc - 11:09 | |
| je ne comprennai pas... elle ne tenait plus.. je la déposai pres d'un arbre... inquiète... | |
|
| |
| Sujet: Re: tente,... (sauver moi,...) Mer 13 Déc - 11:11 | |
| dans sa manche,... il y avait un flacon,... le flacon,... qui avait contenu les médicament,... qui la tuait,... elle mourrait,... elle en était heureuse,... | |
|
| |
lily 2ème année
| Sujet: Re: tente,... (sauver moi,...) Mer 13 Déc - 11:13 | |
| les premier soins ne pouvaient pas me dire que faire.. je paniquai.. je ne voulai pas la laisser comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: tente,... (sauver moi,...) Mer 13 Déc - 11:15 | |
| en un sourire,... elle saisit le flacon,... et gardant les yeux fermé,... elle ne fit plus rien,... | |
|
| |
lily 2ème année
| Sujet: Re: tente,... (sauver moi,...) Mer 13 Déc - 11:17 | |
| j'en étais sure, elle avait avalé quelque chose... je la posai sur le coté.. et lui tappai a petits coups sec dans le dos... je ne savais vraiment plus quoi faire... il fallait qu'elle vomisse!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tente,... (sauver moi,...) Mer 13 Déc - 11:31 | |
| sur ses levres s'articula lentement et silencieusement,... - laisse moi mourir,... | |
|
| |
lily 2ème année
| Sujet: Re: tente,... (sauver moi,...) Mer 13 Déc - 11:34 | |
| "si tu crois que je vais faire ça.. tu te trompe!"
je frappai avec afficacité, enfin, un petit filé glissa de sa bouche.
**allé!!** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tente,... (sauver moi,...) | |
| |
|
| |
| tente,... (sauver moi,...) | |
|