| L'arrivée de Kaïla à la pension ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaïla 1er année
Nombre de messages : 24 Localisation : à la pension, comme toujours ^^ Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: L'arrivée de Kaïla à la pension ! Dim 17 Déc - 13:51 | |
| Kaïla, un sac sur de voyage sur le dos, un autre gros sac de sport dans la main et un sac "EASPAK" bordeau dans l'autre main, fit son arrivée dans le penssionat. Elle était un peu déboussolée, elle ne connaissait pas du tout els lieux et la ville non plus d'ailleurs. Elle restait sur place, à contemplé le hall d'entrée. Elle avait posé ses deux sacs et gardait l'autre sur son dos. | |
|
| |
Emi 1er année
Nombre de messages : 71 Localisation : sur ce forum Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: L'arrivée de Kaïla à la pension ! Lun 18 Déc - 4:11 | |
| Je desendait dans le hall quand je vu une nouvelle comme moi!
"Salut je m'appelle Emi et toi?" | |
|
| |
lily 2ème année
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : ...près de toi... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: L'arrivée de Kaïla à la pension ! Lun 18 Déc - 11:58 | |
| j'arrivai dans le hall.
"coucou les filles! vous etes les nouvelles?? Moi c'est Lily, je vous fais visiter la pension?" | |
|
| |
Kaïla 1er année
Nombre de messages : 24 Localisation : à la pension, comme toujours ^^ Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: L'arrivée de Kaïla à la pension ! Lun 18 Déc - 13:31 | |
| [ il faut parler à la première personne ? je suis nouvelle dans ce forum] -salut ! je suis Kaïla. Oui je suis nouvelle, et j'accepte avec plaisir Lily ! Les 3 jeunes filles étaient les seules dans le hall d'entrée. | |
|
| |
lily 2ème année
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : ...près de toi... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: L'arrivée de Kaïla à la pension ! Mar 19 Déc - 10:22 | |
| hj : tu fais comme tu veux!! ^^
je lui souri.
"je vais te montrer ta chambre. Tu veux de l'aide pour tes valises?" | |
|
| |
Kaïla 1er année
| Sujet: Re: L'arrivée de Kaïla à la pension ! Mar 19 Déc - 13:46 | |
| [ok] Je trouvai cette fille très belle et fort jolie. -Merci c'est gentil. Pour les valises, c'est gentil de me proposer ton aide mais ca va aller, ne t'inquiète pas !alors ... où sont els chambres ?? | |
|
| |
Litsu 1er année
| Sujet: Re: L'arrivée de Kaïla à la pension ! Mer 20 Déc - 5:35 | |
| Je décandit dans le hall et je vit une nouvelle arrivante.Je dit: <<Je suis Listu tu est dans la chambre des 1 er Année tout comme moi.>> [/i] | |
|
| |
Emi 1er année
Nombre de messages : 71 Localisation : sur ce forum Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: L'arrivée de Kaïla à la pension ! Mer 20 Déc - 6:58 | |
| Salut Litsu, moi c'est Emi est elle Kaila, oui on est en première année
je lui souri | |
|
| |
Litsu 1er année
| Sujet: Re: L'arrivée de Kaïla à la pension ! Mer 20 Déc - 9:20 | |
| J'était un peu hostile et tendue ces dernier temp je dit:
<<Bon quand meme bienvenue amuse toi bien>>
[/i] | |
|
| |
Kaïla 1er année
| Sujet: Re: L'arrivée de Kaïla à la pension ! Mer 20 Déc - 11:50 | |
| -Merci, cette pension a l'air pas mal du tout ... donc nous serons dans la même chambre ! c'est cool ! | |
|
| |
Litsu 1er année
| Sujet: Re: L'arrivée de Kaïla à la pension ! Mer 20 Déc - 13:39 | |
| Je souri
<<Avant j'était toute seule dans ma chambre et j'était la seule 1 année maintenant je ne suis plus seule>> | |
|
| |
Kaïla 1er année
| Sujet: Re: L'arrivée de Kaïla à la pension ! Sam 23 Déc - 9:54 | |
| -Héhé !! ca t'embete ou t'es contente ^^ ? donc nous serons dans la même chambre .. cool !! | |
|
| |
Emi 1er année
| Sujet: Re: L'arrivée de Kaïla à la pension ! Sam 23 Déc - 12:39 | |
| Je suis contente pour vous, moi je sais pas encors | |
|
| |
Litsu 1er année
| Sujet: Re: L'arrivée de Kaïla à la pension ! Sam 23 Déc - 16:23 | |
| <<Je suis contente, mais toi Emi je crois que t'es dans la chambre 2 des 1er anné avec je sais plus trop qui...MOi je suis avec Kaila et Ito je crois...>>
hj:PAs sur du tout | |
|
| |
lily 2ème année
| Sujet: Re: L'arrivée de Kaïla à la pension ! Dim 24 Déc - 2:07 | |
| "oula.. je suis perdue!! ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée de Kaïla à la pension ! | |
| |
|
| |
| L'arrivée de Kaïla à la pension ! | |
|