Pension-Kyoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pension-Kyoku


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsumi Honda
Directrice
Natsumi Honda


Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : a la pension-kyoku
Date d'inscription : 24/09/2006

Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) Empty
MessageSujet: Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g)   Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) EmptyMar 19 Déc - 5:39

...


Dernière édition par Ishi le Jeu 21 Déc - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-kyoku.1fr1.net
Isao
2ème année
Isao


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g)   Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) EmptyMar 19 Déc - 10:20

Isao arriva devant sa chambre en compagnie d'Ishi. Il poussa la porte et fit péniblement passer ses valises à l'intérieur. La chambre n'était pas très grande, mais c'était bien suffisant. Il posa ses valises près du placard, puis regarda les lits, se demandant lequel prendre.
S'adressant à Ishi, il dit


-Euh..quel lit aimerais-tu prendre? Personnellement je préfèrerais celui de gauche, mais c'est comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
2ème année
Ishi


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : ...sur internet qui sait...
Date d'inscription : 19/12/2006

Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g)   Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) EmptyMar 19 Déc - 10:32

"Bas prend le je t'en prit !"

Elle lui sourit elle prit donc l'autre lit et posa sa valise dessus et s'assis a côter...
Revenir en haut Aller en bas
Isao
2ème année
Isao


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g)   Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) EmptyMar 19 Déc - 10:39

Isao laissa échapper un soupir et tomba sur le lit. Il était épuisé par son voyage et rien que le fait de penser à ranger ses affaires lui donnait la migraine.

*C'est bizarre quand même de nous donner des chambres mixtes,j'espère que ça va bien se passer...*

Il n'était pas très doué pour la conversation et se demanda de quoi il pourrait bien parler avec Ishi. Il avait beau chercher, il ne trouvait pas et un silence assez embarrassant s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
2ème année
Ishi


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : ...sur internet qui sait...
Date d'inscription : 19/12/2006

Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g)   Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) EmptyMar 19 Déc - 10:44

Ishi avait fait un long voyage mais elle n'était pas fatiguer elle se leva puis commanca a ranger ces affaire dans l'étagaire qui était placer a coter de son lit...

*Je savait que Natsumi était folle mais pas a un point de mettre des chambres mixte! Bon isao a l'aire d'être gentil sa va bien se passer ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Isao
2ème année
Isao


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g)   Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) EmptyMar 19 Déc - 10:48

Isao observa Ishi en train de ranger ses affaires du coin de l'oeil. Il ne comprit toujours pas pourquoi on l'avait mis avec une fille.

*Je m'y ferai...Et puis, elle n'a pas l'air d'être le genre de fille superficielle qui n'a rien dans le crâne...*

Il se releva et se mit en position assise sur son lit et décida de rompre le silence.

-Alors...euh...nous voilà chez nous! Faisons en sorte que notre cohabitation se passe pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
2ème année
Ishi


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : ...sur internet qui sait...
Date d'inscription : 19/12/2006

Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g)   Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) EmptyMar 19 Déc - 11:19

"Oui j'espère qu'on s'entendra bien ! Mais dit moi j'espèr que le fait que tu sois avec une fille ne te derange pas ?!"

Elle se ne l'a deranger pas elle avait l'habitude de dormir avec les petit de son orphelinat
Revenir en haut Aller en bas
Isao
2ème année
Isao


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g)   Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) EmptyMar 19 Déc - 12:20

Il la regarda, un peu gêné.

-Non...c'est juste bizarre, je n'ai jamais eu de fille comme colocataire! Mais ne t'en fais pas, tout se passera bien; ça je peux te l'assurer!
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
2ème année
Ishi


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : ...sur internet qui sait...
Date d'inscription : 19/12/2006

Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g)   Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) EmptyMar 19 Déc - 12:55

Elle le regarda soulager...

"D'accord moi nom plus sa ne me derange pas j'avais l'habitude de dormir avec les enfants garçons et filles de mon orphelinat!"

Elle lui sourit et continua de ranger ces affaire
Revenir en haut Aller en bas
Isao
2ème année
Isao


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g)   Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) EmptyMar 19 Déc - 13:02

Isao la regarda d'un air surpris.

-Tu étais dans un orphelinat? Je ne veux pas être indiscret surtout, alors si tu ne veux pas en parler, il n'y aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
2ème année
Ishi


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : ...sur internet qui sait...
Date d'inscription : 19/12/2006

Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g)   Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) EmptyMar 19 Déc - 13:05

"Oui... Je suis orpheline depuis mes 2ans! Mais tu sais je ne suis jamais triste dans parler car...j'ai été très heureuse là bas! Mais pour pouvoir avoir un métier je dois faire des étude donc j'ai du partir de l'orpelinat..."

Ishi ne perdit pas le sourire elle n'avait aucun pène de raconter son histoir
Revenir en haut Aller en bas
Isao
2ème année
Isao


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g)   Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) EmptyMar 19 Déc - 13:19

*Comment peut-elle garder le sourire après avoir vécu une telle expérience? Mais elle n'a presque pas connu ses parents, ça ne pouvait donc pas vraiment lui manquer...*

-Je suis désolé pour tes parents...mais je vois que tu as eu la chance d'atterrir dans un bon orphelinat où on te traitait bien. Tu veux faire quoi plus tard qui exige des études?
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
2ème année
Ishi


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : ...sur internet qui sait...
Date d'inscription : 19/12/2006

Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g)   Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) EmptyMar 19 Déc - 13:22

"Je reve d'être infirmière pour pouvoir aider les personnes qui son dans le besoin...Surmant que ma mère aurait survecu si une infirmière l'avait aider a se soigner..."

Ishi avait beau sourire elle aurait voulu mieu connaitre sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
Isao
2ème année
Isao


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g)   Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) EmptyMar 19 Déc - 13:24

*Elle est vraiment courageuse...*

-Et bien c'est un projet très ambitieux et j'espère que tu vas y arriver!

Il s'étira, se leva et entreprit, lui aussi, de ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
2ème année
Ishi


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : ...sur internet qui sait...
Date d'inscription : 19/12/2006

Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g)   Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) EmptyMar 19 Déc - 13:28

"Merci pour tes encouragement Isao!"

Elle lui sourit elle avait presque finit de ranger c'est afaire...
Revenir en haut Aller en bas
Isao
2ème année
Isao


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g)   Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) EmptyMar 19 Déc - 13:42

Isao finit de ranger ses affaires et se demanda ce qu'il pourrait faire maintenant quand son estomac se mit à gargouiller, ce qui le gêna quelque peu.

-J'ai un peu faim..je pense que je vais aller à la recherche de quelque chose à manger. Tu m'accompagnes ou tu préfères rester ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
2ème année
Ishi


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : ...sur internet qui sait...
Date d'inscription : 19/12/2006

Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g)   Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) EmptyMar 19 Déc - 13:50

"oh je veux bien venir on pourra visiter un peu!"

Elle lui sourit et alla ers la porte en aattendant isao
Revenir en haut Aller en bas
Isao
2ème année
Isao


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g)   Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) EmptyMar 19 Déc - 14:09

Isao sortit derrière Ishi et referma la porte derrière eux. Ensuite il emprunta le long couloir, à la recherche de la cuisine...

-T'aurais pas une idée où se trouve la cuisine? ça devrait être pas loin du hall je pense...Allons voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
2ème année
Ishi


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : ...sur internet qui sait...
Date d'inscription : 19/12/2006

Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g)   Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) EmptyMar 19 Déc - 23:27

"hEu... surmant puis on va bien croiser quelqu'un qui nous dira ou sait!"

Elle continua a chercher en tournant la tête de tous les coter pour voir si il y avait un plan...
Revenir en haut Aller en bas
Isao
2ème année
Isao


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g)   Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) EmptyMer 20 Déc - 6:21

[HJ: C'est bon, j'y suis déjà, suite dans la cuisine Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
2ème année
Ishi


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : ...sur internet qui sait...
Date d'inscription : 19/12/2006

Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g)   Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) EmptyMer 20 Déc - 6:24

hj : tu fais le sujet ou moi ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Isao
2ème année
Isao


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g)   Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) EmptyMer 20 Déc - 6:25

[C'est déjà fait, regarde un peu!! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
2ème année
Ishi


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : ...sur internet qui sait...
Date d'inscription : 19/12/2006

Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g)   Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) EmptyMer 20 Déc - 6:27

hj :HAHAHA! désoler j'avais pas vu ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Isao
2ème année
Isao


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g)   Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) EmptyMer 20 Déc - 11:52

Isao revint à sa chambre, plus fatigué qu'avant. Il profita de l'absence d'Ishi pour se déshabiller et mettre un pyjama. Puis, il se blottit sous sa couverture et ferma les yeux, il voulait seulement dormir...
Avant de s'endormir, il repensa à tout ce qu'il s'était passé depuis son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Isao
2ème année
Isao


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g)   Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) EmptyMer 20 Déc - 12:42

Isao se réveilla après une bonne nuit de sommeil. Il avait dormi comme une souche, mais il était encore un peu fatigué. Il se leva, s'habilla et décida de se rendre au premier cours de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g)   Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 4 : Isao(g), Ishi(f), Mathieu(g)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...Ishi...
» Isao
» Mathieu
» arriver de mathieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension-Kyoku :: Au commencement :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser