Pension-Kyoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pension-Kyoku


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit air d'hiver...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Litsu
1er année
Litsu


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2006

Petit air d'hiver... Empty
MessageSujet: Petit air d'hiver...   Petit air d'hiver... EmptyMer 20 Déc - 10:10

J'aime la musique et j'en fais.J'ai dans mon sac, une flute traversière qui apartenais a ma tante.Je m'assoie sur une pierre et sors la flute elle est un peu grande.J'ai fais 5 ans de musique avec ma mère qui était musicienne.Je me mit a jouée, une musique qui resumais mon passé, ma petite enfance,les années présedentes.Je ferme mes yeux, et rêve...Je connaissais mes doigtés par coeur,je me concentrais sur la musique et me répetait dans ma tête<<Sol,Do,mi,Ré,la,do.....>>C'est la musique traditionnel de corrée, l'hymmne national...
Revenir en haut Aller en bas
lily
2ème année
lily


Nombre de messages : 894
Age : 32
Localisation : ...près de toi...
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit air d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Petit air d'hiver...   Petit air d'hiver... EmptyMer 20 Déc - 11:18

j'entendis Litsu jouer de la musique.. elle jouait bien, si bien, que je mettai à chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Litsu
1er année
Litsu


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2006

Petit air d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Petit air d'hiver...   Petit air d'hiver... EmptyMer 20 Déc - 14:06

J'entendit Lily chanter, je me concentrit pour mettre ces chants en rytme avec l'hymne national, difficilement je modifie l'air.J'était heureuse se n'était pas totalement les chants coréen mais sa sonnait encor mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lily
2ème année
lily


Nombre de messages : 894
Age : 32
Localisation : ...près de toi...
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit air d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Petit air d'hiver...   Petit air d'hiver... EmptyJeu 21 Déc - 11:27

je me tenai près de Litsu, et je chantai sur le joli son de sa flute. Un oiseau se posa près de nous, et se mit à roucouler en musique. Nous faisions un joli concerto.
Revenir en haut Aller en bas
Litsu
1er année
Litsu


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2006

Petit air d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Petit air d'hiver...   Petit air d'hiver... EmptyJeu 21 Déc - 12:07

j'aimais beaucoup cette ambiance, c'était aussi un bon entrainement de mettre des autre air en rytme avec ma flute.j'accentuait peu l'air pour le rendre plus complexe et complet.
Revenir en haut Aller en bas
lily
2ème année
lily


Nombre de messages : 894
Age : 32
Localisation : ...près de toi...
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit air d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Petit air d'hiver...   Petit air d'hiver... EmptyVen 22 Déc - 12:45

je m'éforçai de suivre le rythme, de plus en plus d'oiseaux s'approchaient de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Litsu
1er année
Litsu


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2006

Petit air d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Petit air d'hiver...   Petit air d'hiver... EmptyVen 22 Déc - 14:04

J'avais de plus en plus de mal a joué trop de rapidité, trop de son , trop de bruit.Ma tete me fesait mal et les oiseau me perturbait.Je peut mettre deux personne sincro voir quatre mais pas une dizaine.Aïie ma tete.Je ne sait pas se qui me pris de crier:

<<SSTTOOOOPPP!!!!!>>

Je lachit la flute et m'agenouilla par terre mes deux main plaquer sur mes oreilles.

<<S'il vous plait, arreter.>>

J'ai bien cru que ma tete allais exploser
Revenir en haut Aller en bas
lily
2ème année
lily


Nombre de messages : 894
Age : 32
Localisation : ...près de toi...
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit air d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Petit air d'hiver...   Petit air d'hiver... EmptyDim 24 Déc - 2:00

je m'arrêtai et m'assis près de Litsu.

"ouf.. j'ai cru que ça allait jamais s'arrêter!!"

je reprennai mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
1er année
Emi


Nombre de messages : 71
Localisation : sur ce forum
Date d'inscription : 18/12/2006

Petit air d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Petit air d'hiver...   Petit air d'hiver... EmptyDim 24 Déc - 5:15

Je me promenais dans les ruines quand j'aperçu Lily et Listu

A salut les fille vous vous promenais ??
Revenir en haut Aller en bas
lily
2ème année
lily


Nombre de messages : 894
Age : 32
Localisation : ...près de toi...
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit air d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Petit air d'hiver...   Petit air d'hiver... EmptyDim 24 Déc - 6:21

"euh.. on "chantai".. mais a la fin.. c'était un peu..."

je souri à Emi.
Revenir en haut Aller en bas
kumiko
1er année
kumiko


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Petit air d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Petit air d'hiver...   Petit air d'hiver... EmptyDim 24 Déc - 7:29

coucou tout le monde j'etais venus pour jouer de la flute mais je veu pas vous deranger je repart dans la foret jouer
Revenir en haut Aller en bas
lily
2ème année
lily


Nombre de messages : 894
Age : 32
Localisation : ...près de toi...
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit air d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Petit air d'hiver...   Petit air d'hiver... EmptyDim 24 Déc - 7:37

je souri à Kumiko.

"non, tu peux rester!"
Revenir en haut Aller en bas
kumiko
1er année
kumiko


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Petit air d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Petit air d'hiver...   Petit air d'hiver... EmptyDim 24 Déc - 7:37

daccord merci
Revenir en haut Aller en bas
lily
2ème année
lily


Nombre de messages : 894
Age : 32
Localisation : ...près de toi...
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit air d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Petit air d'hiver...   Petit air d'hiver... EmptyDim 24 Déc - 7:44

"de rien!"

j'avais mal à la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Litsu
1er année
Litsu


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2006

Petit air d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Petit air d'hiver...   Petit air d'hiver... EmptyDim 24 Déc - 10:35

J'était a moitiée allongée sur le bloc de pierre et je dit:

<<Bonjour à vous deux.Lily, je suis trés doué a la flute traversière, je t'es mit en rythme avec le son de ma flute.J'ai fait de meme avec les oiseaux.Pour mettre en rythme une personne avec un instrument, il faut que le musicien modifie son air pour qu'il ressemble aux chants du chanteur, par la suite , pour moi il a fallut que je suive tes chants imprévisibles.J'ai dut joué de l'improviste a la fin et vut qu'il y avait plein d'oiseaux je ne pouvait pas tous vous mettre en rythme.Mais doigt s'emmmailait.Désolé d'avoir crié.Mais par contre Lily j'avoue que tu chante trop bien...>>

Je me redresit en grimacent de douleur, ma tete me fesait mal.
Revenir en haut Aller en bas
lily
2ème année
lily


Nombre de messages : 894
Age : 32
Localisation : ...près de toi...
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit air d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Petit air d'hiver...   Petit air d'hiver... EmptyDim 24 Déc - 11:50

"merci... tu joues très bien... bravo, je crois que je n'aurais pas tenu aussi longtemps!!"
Revenir en haut Aller en bas
Litsu
1er année
Litsu


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2006

Petit air d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Petit air d'hiver...   Petit air d'hiver... EmptyDim 24 Déc - 14:28

Je me mit a rire et dit:

<<Si tu veut on peut recommencer, mais plus facilement, tu vois l'air que j'ai jouer est l'hymne national de corée et c'est un air trés complexe si tu veux je peux jouer autre chause...>>
Revenir en haut Aller en bas
lily
2ème année
lily


Nombre de messages : 894
Age : 32
Localisation : ...près de toi...
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit air d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Petit air d'hiver...   Petit air d'hiver... EmptyMar 26 Déc - 4:33

"je ne sais pas, joues ce que tu veux, je suivrais."

je me tournai vers Kumiko.

"et toi? Qu'en penses tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit air d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Petit air d'hiver...   Petit air d'hiver... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit air d'hiver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit jardinage
» Un petit quelque chose pour litsu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension-Kyoku :: Au commencement :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser