| L'arrivée d'Akira, nouveau professeur d'arts plastiques ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira Professeur
| Sujet: L'arrivée d'Akira, nouveau professeur d'arts plastiques ^^ Mer 20 Déc - 11:32 | |
| A près être sortie du train, je me suis dirigée vers l'école avec un plan, car je n'étais venu que deux fois ici, et je me perdais tout le temps ! J'arrivai dans le hall d'entrée. C'était plutôt calme. | |
|
| |
lily 2ème année
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : ...près de toi... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: L'arrivée d'Akira, nouveau professeur d'arts plastiques ^^ Mer 20 Déc - 11:40 | |
| je passai dans le hall.
"salut, tu dois etre la nouvelle, je m'appelle Lily! tu veux queje te montre ta chambre??" | |
|
| |
Akira Professeur
| Sujet: Re: L'arrivée d'Akira, nouveau professeur d'arts plastiques ^^ Mer 20 Déc - 11:41 | |
| Je trouvai amusant, que la jeune fille s'adressait à moi comme si j'étais une élève ! -Bonjour, en effet, je suis nouvelle ... je suis le nouveau professeur d'arts plastiques ! | |
|
| |
Emi 1er année
Nombre de messages : 71 Localisation : sur ce forum Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: L'arrivée d'Akira, nouveau professeur d'arts plastiques ^^ Mer 20 Déc - 11:50 | |
| Emi s'approcha et entendi "prof d'art plastique"
Salut je m'appelle Emi tu est la nouvelle prof d'art plastique ???
Je voudrai bien être une élève! | |
|
| |
Akira Professeur
| Sujet: Re: L'arrivée d'Akira, nouveau professeur d'arts plastiques ^^ Mer 20 Déc - 11:56 | |
| J'eu un petit rire en entendant les paroles de la jeune fille noomée Emi. J'étais très amusée par la liberté que les élèves avaient envers les professeurs et je trouvais ca plutot simpas. -Mais tu le seras, comme tous les élèves ! eh oui, 'est bien moi la prof d'arts plastiques ! et je vais te dire une chose ... j'enfeme els petits enfants pas gentils dans la cave ! alors tenez vous bien ! J'eu un petit rire une nouvelle fois. Cette pension allait vraiment être un endroit génial pour travailler. | |
|
| |
Emi 1er année
Nombre de messages : 71 Localisation : sur ce forum Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: L'arrivée d'Akira, nouveau professeur d'arts plastiques ^^ Mer 20 Déc - 13:04 | |
| j'éclata de rire sur c'est parole
Oui je me tiendrais bien!!!!! | |
|
| |
Akira Professeur
| Sujet: Re: L'arrivée d'Akira, nouveau professeur d'arts plastiques ^^ Mer 20 Déc - 13:11 | |
| Je souris -J'espere te voir à mon premier corus alors !
[ va voir dans la salle d'arts plastiques, y a un cours comencé pour les 1ère année] | |
|
| |
lily 2ème année
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : ...près de toi... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: L'arrivée d'Akira, nouveau professeur d'arts plastiques ^^ Jeu 21 Déc - 11:07 | |
| "une prof d'art plastique? super! j'adore dessiner!"
Je lui souri.
"c'est super qu'il y est enfin des profs! ^^" | |
|
| |
Litsu 1er année
| Sujet: Re: L'arrivée d'Akira, nouveau professeur d'arts plastiques ^^ Jeu 21 Déc - 11:50 | |
| Je regardais la scène de loin et me dirigit vers la prof d'art plastique et dit:
<<Je ne me suis pas inscrit aux cours d'art plastique , mais c'est la moindre des politesse de dire bonjour.Bienvenue.>>
Je m'inclinit | |
|
| |
Akira Professeur
| Sujet: Re: L'arrivée d'Akira, nouveau professeur d'arts plastiques ^^ Jeu 21 Déc - 12:15 | |
| -Alords va vite t'inscrire ! mais de toute façon, ce n'est pas necessaire pour le premier cours ! j'espere vraiment vous voir tous à mon cours ! | |
|
| |
Litsu 1er année
| Sujet: Re: L'arrivée d'Akira, nouveau professeur d'arts plastiques ^^ Ven 22 Déc - 11:41 | |
| <<Je n'aime pas déssinée, je dessine mal>>
[/i] | |
|
| |
lily 2ème année
| Sujet: Re: L'arrivée d'Akira, nouveau professeur d'arts plastiques ^^ Ven 22 Déc - 12:12 | |
| "Il faut pas dire ça!! y a pas que le dessin!^^ tu peux aussi faire de l'art abstrait! ^^"
je leur souri.
"je vais aller m'inscrire!^^" | |
|
| |
Litsu 1er année
| Sujet: Re: L'arrivée d'Akira, nouveau professeur d'arts plastiques ^^ Ven 22 Déc - 14:08 | |
| Je ne sais que dessiner la portrait de ma mère, mais je vais allez m'inscrire. | |
|
| |
lily 2ème année
| Sujet: Re: L'arrivée d'Akira, nouveau professeur d'arts plastiques ^^ Sam 23 Déc - 7:47 | |
| | |
|
| |
Akira Professeur
| Sujet: Re: L'arrivée d'Akira, nouveau professeur d'arts plastiques ^^ Sam 23 Déc - 14:11 | |
| -Nous ne faisons pas que dessiner. Et sache que ce n'est pas forcement en dessinant super bien que tu obtiendras des bonnes notes ! il faut respecter les consignes, ne aps faire du hors-sujet, être soigné et ne pas colorier comme el ferai un petit de 4 ans en débordant partout.En tout cas j'espere vraiment vous avoir en classe ! | |
|
| |
lily 2ème année
| Sujet: Re: L'arrivée d'Akira, nouveau professeur d'arts plastiques ^^ Dim 24 Déc - 2:08 | |
| "c'est super! je sens que les cours d'art plastiques vont etre super!" | |
|
| |
Akira Professeur
| Sujet: Re: L'arrivée d'Akira, nouveau professeur d'arts plastiques ^^ Dim 24 Déc - 2:16 | |
| -Très bien les filles, alors je vous dis à bientôt à mes cours dans ce cas. Et si vous avez besoin de quoi que ce soit, que ce soit personelle ou autre, je suis grande ouverte ! Je repris mes bagages et je commencai à monter les escaliers. Je m'arretai à la 2ème marche, et je dis : -Mais ... au fait ... c'est où ma chambre ^^ ?? | |
|
| |
lily 2ème année
| Sujet: Re: L'arrivée d'Akira, nouveau professeur d'arts plastiques ^^ Dim 24 Déc - 4:25 | |
| "d'accord madame! votre chambre.. bah.. normalement, c'est dans les chambres des profs.. il doit y avoir votre nom dessus!" | |
|
| |
Akira Professeur
| Sujet: Re: L'arrivée d'Akira, nouveau professeur d'arts plastiques ^^ Dim 24 Déc - 10:05 | |
| J'eus un petit rire. -Ok merci ! | |
|
| |
lily 2ème année
| Sujet: Re: L'arrivée d'Akira, nouveau professeur d'arts plastiques ^^ Dim 24 Déc - 11:44 | |
| je souri.
"de rien madame!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée d'Akira, nouveau professeur d'arts plastiques ^^ | |
| |
|
| |
| L'arrivée d'Akira, nouveau professeur d'arts plastiques ^^ | |
|