Pension-Kyoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pension-Kyoku


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 journal intime de Kaoru

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoe Hitashi
3ème année
Tomoe Hitashi


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Partout et ailleur. Ou bien dans ma chambre tout simplement^^
Date d'inscription : 02/12/2006

journal intime de Kaoru Empty
MessageSujet: journal intime de Kaoru   journal intime de Kaoru EmptyJeu 21 Déc - 8:45

journal intime de Kaoru Glitsab89a85b869bd57fe3f5fbe6c



Cher journal, mon entrée à la pension c'est bien passer et j'étais très contente de discuter avec des gens aussi simpatiques. Mais interrieurement je me demandais si les autres avaient eux aussi ce même sentiment à mon égare, mais au fil des jours je me suis rendu compte que je n'étais pas détester, ce qui m'a soulager. Quelques jours après j'ai fais la connaissance d'autres amis avec qui je m'entend bien aussi. Je me suis inscrite à trois cours que jadore, et pendant ce temps là, orphen, mon aigle, était dehors, libre comme l'air. J'attend qu'il revienne, il me manque beaucoup et je me demande s'il a toutes la nourriture qu'il lui faut, mais je crois que oui, car sinon il serait rentré. En attendant, la pension prend lentement un peu de vie grace aux nouveaux arrivants et aux nouveaux professeurs, j'ai hate de commencer les cours!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Hitashi
3ème année
Tomoe Hitashi


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Partout et ailleur. Ou bien dans ma chambre tout simplement^^
Date d'inscription : 02/12/2006

journal intime de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: journal intime de Kaoru   journal intime de Kaoru EmptyMer 10 Jan - 0:10

journal intime de Kaoru Glits8eb905da27fed9e6e3345866a


Cher journal,

Aujourd'hui je me suis faite une nouvelle amie Razz , elle s'appelle Litsu, elle est très gentille, simpas et amusante. Elle ne sait pas trop ce que veut dire "ami" ça ma étonner quand je l'ai sû, mais peut être que c'est parce qu'elle n'en a jamais eu, enfin je ne sais pas...En tout cas je suis très contente de la connaître et j'espère que c'est pareil pour elle. Elle a des problèmes avec ses yeux parce qu'elles lit trop et ça les abimes, j'espère que ça va s'arrangé pour elle. Elle veut faire médecin un jour, moi j'adore la médecine mais médecin c'est des études trop longue, je veux être imfirmière. Bon j'ai des chose à faire, je dirais la suite plus tard,

A bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
 
journal intime de Kaoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaoru Kamiya.
» Arriver fracasante de Kaoru.
» Chambre 1 : Chao(g), Kaoru(f), Yuna(f), Marie-Lune(f).
» Journal de Miss Honda :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension-Kyoku :: Au commencement :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser