Kenji arriva pour la toute première fois dans le hall d'entrée. Il examina vaguement, et surtout totalement désintéressé, du lieu ou il se trouvait ainsi que les personnes qui s'y trouvaient xD. Il tira une valise grise derière lui qui semblait plutôt lourde. Puis il fut attiré par une petite affichette un peu plus dans le hall, c'était un plan de la pension, Ahh ça tombe bien!
Il laissa sa valise à terre pour laisser un peu de répit à son bras, puis fit une observation plus détailler du plan, ceci fait le jeune Allemand vit alors une fille le regarder fixement, apparemment elle avait envie de lui parler mais malheureusement pour elle, cela lui importait que très peu. Personne n'avait besoin de lui, et lui n'avait besoin de l'aide de personne pour vivre. Il détourna donc la tête et son regard sur l'escalier qui selon lui devait mener aux chambres.
*Bon si je me souviens bien, les dortoirs sont par ici…*
Kenji reprit sa valise, et se dirigea donc vers les escaliers, n'attendant pas que quelqu'un lui adresse la parole, pour l'aider. Il n'avait vraiment absolument aucune envie de parler pour l'instant. La seule chose qu'il voulait à présent c'était de trouver le plus vite possible sa chambre et y déposer sa valise qui l'encombrait plus qu'autre chose.
[==> Chambre Kenji]