Pension-Kyoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pension-Kyoku


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le hall d'entrer et Litsu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Litsu
1er année
Litsu


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2006

Le hall d'entrer et Litsu... Empty
MessageSujet: Le hall d'entrer et Litsu...   Le hall d'entrer et Litsu... EmptyMer 18 Oct - 9:26

aprés mon long voyage, Le bus que j'avaient pris me déposa devant la pension, un batiment meveilleux...Surtout le hall d'entrer.A première vu j''eue un peu peur...mais grace a cette pension mon reve allaient peu etre se réaliser...donc désespérement je cherchais un personne qui voudrait bien m'aidez mais personne, je tournais en rond en cherchant une explication...
J'en conclut.
<<Ce batiment est peu etre abandonné qui sait?>>
Mais pourtant tout étaient trés joli tout neuve...j'allaient partir mais soudain...

PS:a vous de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
lily
2ème année
lily


Nombre de messages : 894
Age : 32
Localisation : ...près de toi...
Date d'inscription : 08/10/2006

Le hall d'entrer et Litsu... Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrer et Litsu...   Le hall d'entrer et Litsu... EmptyVen 3 Nov - 13:25

je passais par la lorsque je la vis, elle avait l'air très gentille, alors je m'approchais:

"bonjour, tu dois etre la nouvelle? Moi c'est Lily, tu veux que je t'aide a porter tes valise? le chemin a du etre long."
Revenir en haut Aller en bas
Emi
1er année
Emi


Nombre de messages : 71
Localisation : sur ce forum
Date d'inscription : 18/12/2006

Le hall d'entrer et Litsu... Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrer et Litsu...   Le hall d'entrer et Litsu... EmptyLun 18 Déc - 9:57

salut!Je m'appelle Emi j'ai 11 ans merci d'avoir fait attention à moi.Tu veus quand sois ami?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrer et Litsu... Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrer et Litsu...   Le hall d'entrer et Litsu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrer et Litsu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Litsu
» Chambre 1 : Litsu,
» Un petit quelque chose pour litsu.
» Dans le Hall D'Entrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension-Kyoku :: Au commencement :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser