Pension-Kyoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pension-Kyoku


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Reflet...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Litsu
1er année
Litsu


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2006

Le Reflet... Empty
MessageSujet: Le Reflet...   Le Reflet... EmptyJeu 19 Oct - 9:30

Je me dirigait vers le Lac...le seul endroit ou l'on peut etre tranquille.J'ai été surprise que le lac soit si calme.J'ai lontemp admirée l'eau, elle étaient si claire.Je me suis penchée pour voir mon Reflet dans l'eau...C'ètait merveilleux.Je pouvait enfin dire que<<Meme quans on a 12 ans on peut toujours rêver>>
Je me suis encore penchée mon nez éfleurait l'eau, et puis j'ai mit entierement ma tete dans l'eau...Et je suis rester comme sa lomtemp jusqu'a ce que je manque d'air.J'était tellement affolé que j'ai fallit tomber a l'eau.Résultat j'était toute mouillée.J'ai pensée que si je rentrait a la pension Kyoku on se moquerait de moi alors je me suis assise contre un arbre et je n'ai pas pu rèver car le contact des habits mouillé contre ma peau m'en empèchait.J'attendais qu'il sèche sur moi...Et j'avais trés froid...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Aurora
2ème année
Nao Aurora


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : .:°:.derrière toi.:°:.
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Reflet... Empty
MessageSujet: Re: Le Reflet...   Le Reflet... EmptyJeu 19 Oct - 10:48

Je me balader vers le lac pour respirer l'aire bien frais qui me caresser le visage... il faisait frais très frais même froid... Je voulu m'approcher du lac quand j'aperçu de loin la nouvelle pensionnaire appeller " Litsu Sodikam " (si j'ai fait une faute dans le noms di le moi^^) Elle etait très mouiller donc je m'approcha d'elle et lui dit doucement et d'une voix douce...

"Bonjour Litsu, tu es très mouiller veux-tu ma veste pour te rechauffer? Sinon viens vite au pensionnat personne ne se moquera si tu as peur de sa!"

Je lui fit un grand et gros sourire et lui t'endi ma veste...
Revenir en haut Aller en bas
Litsu
1er année
Litsu


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2006

Le Reflet... Empty
MessageSujet: Re: Le Reflet...   Le Reflet... EmptyJeu 19 Oct - 12:25

Complètement éténoné je la regarda d'un air ahuri.Cette gentillesse...j'était suprise de la retrouver un peu mal a l'aise je lui dit:
<<Euh...Oui...Merci je veut bien...>>
Je me sentais ridicule mais son sourire me réconfortais...
J'aissayait de trouver un prétexte:
<<Euh..bah...en fait il y a eu un orage No (Le ciel était bleu)Et je...En...fait...je me suis un...peu mouiller>>
je ne sais pas mentir pensai ge elle va me prendre pour une débile mentale et donc je lui dit toute la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Aurora
2ème année
Nao Aurora


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : .:°:.derrière toi.:°:.
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Reflet... Empty
MessageSujet: Re: Le Reflet...   Le Reflet... EmptyJeu 19 Oct - 12:31

Je lui refit un jolie petit sourire et lui dit

"Tu ne dois pas avoir honte moi un jours je suis tomber dedans entier et ce n'était pas bien mais très drôle..."

Je regarda le ciel qui était d'un bleu magnifique je m'assis a côter d'elle et lui dit d'un aire gais!

"Sans vouloir être indiscrète pourquoi es-tu venu dans cette pension? Moi je suis orpheline et j'ai eter adopte par une famille très gentille mais quand celle qui ma recueille est mort on ma placer ici avec Natsumi ma tante!"

J'étais un peu triste quand je parler de ma vie qui na pas éter très jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Litsu
1er année
Litsu


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2006

Le Reflet... Empty
MessageSujet: Re: Le Reflet...   Le Reflet... EmptyJeu 19 Oct - 13:47

<<C'est vrai je suis rassurée, il faut dire que le lac est envoutant...Si je suis ici c'est parce que je ne suportait pas mon pays natal :La corée .Quand j'ai terminée ma scolarité en primaire je suis parti .Mes parents sont mort peu aprés ma naissance, c'étaient des clandestins...j'ai été recueillie dans une famille pas trés sympa je me débrouillais avec l'argent que m'envoyais ma tante qui habite au Tibet .Vu que les gens qui m'avais ébergée avait besoin d'argent je devais travailler et devait laisser tomber mais études...Alors j'ai fait des économie et j'ai fais un long voyage qui a durée 3 mois...Maintenant je reve de faire des étude de médecine...
Ou la la je parle trop.C'est rare chez moi!Il fait froid et oui c'est déja l'automne.Meme par tout les temp le lac reste magnifique c'est un endroit féerique.Tu en pense quoi?Brrrrrr fait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Aurora
2ème année
Nao Aurora


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : .:°:.derrière toi.:°:.
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Reflet... Empty
MessageSujet: Re: Le Reflet...   Le Reflet... EmptyVen 20 Oct - 1:32

J'écoutais l'histoire de Litsu moi aussi ma vie avait été dure mais dans la vie il faut etre fort très fort!!!

"Tu as reson il fait très froid ici mais le lac est si beau...."

Je regardais le lac qui etait très beau je me leva et dit a Litsu :

"Tu veux cont rentre?"
Revenir en haut Aller en bas
Litsu
1er année
Litsu


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2006

Le Reflet... Empty
MessageSujet: Re: Le Reflet...   Le Reflet... EmptyVen 20 Oct - 9:01

<<Je veux bien mais discrètement Euh...tu le dit a personne hein?>>
Et ensemble nous rentrames et je me dit enfin que je n'était pas seule parce que a mon arriver a Kyoku j'étais dans ma petite bulle renfermé sur moi meme.Pour se faire des amies il faut vincre sa timidité sauf que en corée l'amité et la timidité n'existe pas.Du moin chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Aurora
2ème année
Nao Aurora


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : .:°:.derrière toi.:°:.
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Reflet... Empty
MessageSujet: Re: Le Reflet...   Le Reflet... EmptySam 21 Oct - 1:13

"Biensur que je ne dirait pas!"

Je lui souris me leva et attendis Litsu après nous commancions a marcher en direction du pensionnat

"Voilou on est presque arriver regarde!"

On voier le haut de la pension au dessus des arbre
Revenir en haut Aller en bas
Litsu
1er année
Litsu


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2006

Le Reflet... Empty
MessageSujet: Re: Le Reflet...   Le Reflet... EmptyDim 22 Oct - 5:02

J'était plutot contente parce que je commencait a avoir froid...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Nao Aurora
2ème année
Nao Aurora


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : .:°:.derrière toi.:°:.
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Reflet... Empty
MessageSujet: Re: Le Reflet...   Le Reflet... EmptyDim 22 Oct - 6:44

oki je verrouille car sinon dotre personne von parler dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Reflet... Empty
MessageSujet: Re: Le Reflet...   Le Reflet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Reflet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension-Kyoku :: Au commencement :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser