Natsumi Honda Directrice
Nombre de messages : 252 Age : 37 Localisation : a la pension-kyoku Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Les Règles Lun 25 Sep - 12:04 | |
| REGLES:
1.Je ne parle pas en version sms. 2.Je n'est pas de propo arsite avec les autre membre. 3.Si je m'inscrit sur ce forum je joue donc je ne fait pas le fantome. 4.Je fais ma fiche de presentation avant de poster. 5.Ma fiche n'est pas tirer d'un manga qui existe. 6.Je dois m'inscrire a 2 cours minimome. 7.Amusez-vous bien ^^. | |
|
Eragon 2ème année
Nombre de messages : 526 Age : 33 Localisation : quelque part... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Les Règles Jeu 28 Déc - 11:52 | |
| Nouvelle Règles : 1. Les propos racistes, homophobes et autres chose sont INTERDIT ! Si celà se produit merci de contacter un admin's [ Eragon, Natsumi Honda, Momiji ... ] et cette personne sera banni ! 2. Le language SMS est interdit sur ce forum ! Comme vous le dit ce message on est sur un forum pas ton portable ^^ ! Evidament les petite faute d'orthographe c'est pas grave ! Mais faite en sorte que sa soit l'isibe ! 3. Vous pouvez être a plusieur endroit a la fois autant que vous voulez ^^ ! 4. Si vous voulez faire un topic avec quelqu'un et que vous voulez que personnes ne vous dérange marquer dans le titre [ PV : (le prénom de l'autre membre) ] 5. Vous avez le droit d'avoir plusieur compte ^^ ! 6. Inscriver vous a 2 cours minimume mais merci d'aller au cours des seules professeurs qu'il y a pour le momant ! 7. Puis le NC-17 (*) est formelment INTERDIT ! A bientôt ! hj : (*) NC-17 : Le Nc-17 veut dire une relation sexuel qui est égale a un viole ! | |
|