| sous l'ombre d'un arbre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lily 2ème année
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : ...près de toi... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: sous l'ombre d'un arbre Sam 4 Nov - 10:48 | |
| je me promenais tranquillement dans le parc, il n'y avait personne, alors je m'assis près d'un arbre, fermai mes yeux, et écoutai le bruit du vent tout en espérant que quelqu'un vienne a ma rencontre. | |
|
| |
Natsumi Honda Directrice
Nombre de messages : 252 Age : 37 Localisation : a la pension-kyoku Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: sous l'ombre d'un arbre Sam 4 Nov - 13:17 | |
| J'apercu de loin Lily je m'approcha d'elle et lui dit
"Je ne te dérange pas ma Lily?"
Je lui sourit j'adorer lily...
"Je peu m'instaler?" | |
|
| |
lily 2ème année
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : ...près de toi... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: sous l'ombre d'un arbre Dim 5 Nov - 11:26 | |
| j'ouvris les yeux, et rendis son sourire a la gentille natsumi:
"biensûr, assié toi! ^^ "
Comme j'étais contente qu'elle soit venue! | |
|
| |
Natsumi Honda Directrice
Nombre de messages : 252 Age : 37 Localisation : a la pension-kyoku Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: sous l'ombre d'un arbre Mar 7 Nov - 13:13 | |
| "Alors depuis la derrnière fois ca va?"
Je regarda le ciel il n'y avait pas de nuage a l'horizon la journée avait bien commancer... | |
|
| |
lily 2ème année
| Sujet: Re: sous l'ombre d'un arbre Ven 10 Nov - 13:28 | |
| Je me tournai vers Nat et lui répondis: "ça va très bien, merci, et toi? Pas trop de travail avec la pension??" puis, fermant les yeux de nouveau, je respirai l'air parfumé du parc. | |
|
| |
Natsumi Honda Directrice
| Sujet: Re: sous l'ombre d'un arbre Ven 10 Nov - 13:54 | |
| "Non pas trop, il n'y pas encor d'élève trop turbulant qui font le basarre!"
Je lui sourit comme d'abbitude il fesait chaud pour le moi deNovembre mais le pensionnat était près de la mer alors il fait chaud.... | |
|
| |
lily 2ème année
| Sujet: Re: sous l'ombre d'un arbre Ven 10 Nov - 14:00 | |
| "oui, ils sont tous très gentils dans l'ensemble, même si je ne les connais pas encore tous très bien!^^" c'est vrai que la température était très au dessus de la température saisonière, et j'en profitai tant qu'il en était encore tant. | |
|
| |
Natsumi Honda Directrice
| Sujet: Re: sous l'ombre d'un arbre Mar 14 Nov - 10:47 | |
| "Heureusement je ne veux pas de teroriste ici!"
Je rigola et lui sourit! | |
|
| |
lily 2ème année
| Sujet: Re: sous l'ombre d'un arbre Mar 14 Nov - 10:58 | |
| je lui répondis par un grand sourire.
"pas des téroristes, mais... un comique... ça mettrai de l'ambiance!"^^ | |
|
| |
Natsumi Honda Directrice
| Sujet: Re: sous l'ombre d'un arbre Mar 14 Nov - 12:56 | |
| "Oui sa va étre dur dans trouver..."
Je soupira et me remi a sourire! | |
|
| |
lily 2ème année
| Sujet: Re: sous l'ombre d'un arbre Ven 17 Nov - 12:31 | |
| "MDR.. pas si sur, je crois que tu en a une juste à coté!!!! en fait je peux etre très sage comme très turbulante!! mdr!!"
et je me mis à rire avec Nat de bon coeur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sous l'ombre d'un arbre | |
| |
|
| |
| sous l'ombre d'un arbre | |
|