| seule, comme d'habitude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tallia
| Sujet: seule, comme d'habitude Dim 7 Jan - 6:07 | |
| J'arriva au bord du lac. Dans ce pensionnat, je ne connaissais personne, et je m'ennuyais.
**J'aimerais avoir des amis!**
Je m'assis sur un banc qui se trouvait juste en face de l'eau. J'observa mon reflet. | |
|
| |
Tomoe Hitashi 3ème année
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : Partout et ailleur. Ou bien dans ma chambre tout simplement^^ Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: seule, comme d'habitude Dim 7 Jan - 7:16 | |
| Kaoru alla au bord du lac, elle avait décidé d'y aller parce qu'elle n'avait rien à faire. Le soleil fesait brillé la surface de l'eau, il n'y avait pas de nuage, le soleil était bleu. Kaoru marchait à côté du lac plongé dans ses pensées, elle regardait devant elle et s'assit sur un banc. Elle n'avait même pas remarquer qu'il y avait une personne à côté d'elle. Quand elle reprit ces esprits quelques secondes plus tard, elle remarqua qu'il y avait une jeune fille assise à côté d'elle.
Oh! Désolé, j'était perdu dans mes pensées, salut! | |
|
| |
Emi 1er année
Nombre de messages : 71 Localisation : sur ce forum Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: seule, comme d'habitude Lun 8 Jan - 10:47 | |
| Salut je m'appelle Emi ca va | |
|
| |
Litsu 1er année
| Sujet: Re: seule, comme d'habitude Lun 8 Jan - 11:11 | |
| J'avais envie de prendre l'air, j'avais pas arreter de lire et j'avais mal a la tete je me deplaçais en zigzaguant.Je me pris le pied dans une racine et tombis par terre devant un groupe de pensionnaire je souris bizarement et me levis et dit:
<<Désolé j'en loupe pas une, Pardon...>> | |
|
| |
Tomoe Hitashi 3ème année
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : Partout et ailleur. Ou bien dans ma chambre tout simplement^^ Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: seule, comme d'habitude Lun 8 Jan - 11:26 | |
| Kaoru sourit à Litsu qui fenait de tomber par terre un livre à la main.
Salut! c'est pas grave Litsu, ça va? | |
|
| |
Litsu 1er année
| Sujet: Re: seule, comme d'habitude Lun 8 Jan - 11:45 | |
| Je me mit a rire.
<<T'en fait pas j'ai l'habitude>> | |
|
| |
Tomoe Hitashi 3ème année
| Sujet: Re: seule, comme d'habitude Lun 8 Jan - 23:36 | |
| Kaoru sourit, si Litsu avait l'habitude de tomber alors elle ne se fesait pas de soucis.
Ca va bien? Qu'est ce que tu fais là? | |
|
| |
Litsu 1er année
| Sujet: Re: seule, comme d'habitude Mar 9 Jan - 8:59 | |
| <<J'avais un peu mal à la tete, je passe mes journée a lire et sa ma tete ne peut le suporter>> | |
|
| |
Tomoe Hitashi 3ème année
| Sujet: Re: seule, comme d'habitude Mar 9 Jan - 9:25 | |
| Ben arrête de lire alors, moi quand ça m'énerve, je vais me promener et me détendre dehors, c'est simple. | |
|
| |
Litsu 1er année
| Sujet: Re: seule, comme d'habitude Mar 9 Jan - 13:21 | |
| Je sourit
<<Je veut sauvez ma tante d'une maladie, c'est ma seule famille je ne veut pas qu'elle finisse comme ma mère.>>
Je rigolais et je dit:
<<Je veut devenir MEDECIN!!!>> | |
|
| |
Tomoe Hitashi 3ème année
| Sujet: Re: seule, comme d'habitude Mar 9 Jan - 13:42 | |
| Kaoru sourit.
NAN! C'est vrai? Super, mais tu devrais savoir que trop lire c'est pas bon pour la santé.
Elle se mit à rigoler. | |
|
| |
Litsu 1er année
| Sujet: Re: seule, comme d'habitude Mar 9 Jan - 13:58 | |
| <<J'ai des troubles de la vue, a force de lire .Je portes des lentilles colorées...Bleus, violet, vert,noir, maron... sa me déplais pas parce que mais yeux son différents, je croit que doit avoir un gros probleme d'yeux a force de lire j'ai abimes mes yeux gravement et la partie qui devait etre coloré est devenue blanche avec des reflet bleut...J'aimerais bien me faire opérer parce que le medecin a dit que j'allait peut etre devenir aveugleu dans quelques années...>>[/i] | |
|
| |
Tomoe Hitashi 3ème année
| Sujet: Re: seule, comme d'habitude Mar 9 Jan - 14:04 | |
| Kaoru sessa de rigoler, elle ne savait pas que la lecture pouvait tellment endommager la vue.
Je suis désolé, je savais pas que ça pouvait arriver. Si j'étais toi j'arrêterais de lire trop souvent. | |
|
| |
Litsu 1er année
| Sujet: Re: seule, comme d'habitude Mar 9 Jan - 14:13 | |
| Je sourit
<<La santé de ma tante est plus important. Dit tu veux voir mes véritables yeux?Ils sont jolis mais trop original a chaque fois que j'enleve mais lentilles je fais créature fantastique>> | |
|
| |
Tomoe Hitashi 3ème année
| Sujet: Re: seule, comme d'habitude Mar 9 Jan - 14:29 | |
| Kaoru sourit.
Bien sûr, je veux les voir, ils doivent être vraiment jolies. | |
|
| |
Litsu 1er année
| Sujet: Re: seule, comme d'habitude Mer 10 Jan - 4:35 | |
| Je retirit mes lentilles delicatement en les metant dans leur petite boite submerjées d'eau.Et regardit Koaru, je ne la voyait pas bien.
<<C'est pas si moche que sa?>> | |
|
| |
Tomoe Hitashi 3ème année
| Sujet: Re: seule, comme d'habitude Mer 10 Jan - 5:04 | |
| Kaoru regarda de plus près les yeux de Litsu et dit en souriant:
Non, c'est trop jolie! Je les adores, dommage que tu dois portée des lentilles, parce que tu les caches alors qu'ils sont magnifiques. | |
|
| |
Litsu 1er année
| Sujet: Re: seule, comme d'habitude Mer 10 Jan - 7:10 | |
| <<Sa me fais des yeux de chats quand je les laisse comme sa!>> | |
|
| |
Tomoe Hitashi 3ème année
| Sujet: Re: seule, comme d'habitude Mer 10 Jan - 8:26 | |
| Et alors, les yeux de chat c'est jolie!
Elle sourit et dit:
Tu voudrais pas mettre des lunettes, parce que avec des lunettes on verrait tes yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seule, comme d'habitude | |
| |
|
| |
| seule, comme d'habitude | |
|