| Toute seule. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tomoe Hitashi 3ème année
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : Partout et ailleur. Ou bien dans ma chambre tout simplement^^ Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Toute seule. Dim 7 Jan - 8:03 | |
| Kaoru marchait dans le parc toute seule parce qu'elle n'avait rien à faire dans la journée. Il neigait, elle adorait ça. Il y avait quelques enfants qui fesait des bonhommes de neige. Elle avait mit un gros manteau pour se protéger du froid, elle s'assit sur un banc et admira le parc couvert de neige. Elle avait un peu hate que le printemp arrive... | |
|
| |
Litsu 1er année
| Sujet: Re: Toute seule. Dim 7 Jan - 11:35 | |
| Je me baladais dans le parc.J'avais rien d'autre a faire. Je vis une autre fille sur un banc. Je m'assis a coté et la regardis du coin de l'oeuil.Je lui dit:
<<Bonjour, tu me donne une inprésions de déja vu. Tu serait pas une pensionaire de la pension kyoku?>> | |
|
| |
Tomoe Hitashi 3ème année
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : Partout et ailleur. Ou bien dans ma chambre tout simplement^^ Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Toute seule. Dim 7 Jan - 21:49 | |
| Kaoru vit une fille s'asseoir à côté d'elle et la regarder du coin de l'oeil. Puis elle lui demanda si elle n'était pas pensionnaire à la pension Kyoku. Kaoru regarda la jeune fille, elle aussi l'avait déjà vu quelque part, mais elle ne saurait dire où.
Bonjours, moi aussi je t'ai déjà vu quelque part, mais je ne sais plus où. Et oui, je suis de la pension Kyoku, toi aussi je présume? | |
|
| |
Litsu 1er année
| Sujet: Re: Toute seule. Lun 8 Jan - 10:56 | |
| je souri légèrement et dit:
<<J'suis à Kyoku, j'mapelle Litsu et j'suis en 1 er année>> | |
|
| |
Tomoe Hitashi 3ème année
| Sujet: Re: Toute seule. Lun 8 Jan - 11:23 | |
| Kaoru sourit à Litsu et dit:
Enchantée Litsu, moi c'est Kaoru et je suis en troisième année. T'aimes bien la pension? | |
|
| |
Litsu 1er année
| Sujet: Re: Toute seule. Lun 8 Jan - 11:43 | |
| <<J'aime bien la pension mais disons que les tradition de mon pays me gachent la vie>> | |
|
| |
Tomoe Hitashi 3ème année
| Sujet: Re: Toute seule. Lun 8 Jan - 23:38 | |
| Ah bon? C'est dommage! Mais tu t'amuses bien quand même j'espère, tu t'es fais plein d'amis? | |
|
| |
Litsu 1er année
| Sujet: Re: Toute seule. Mar 9 Jan - 8:57 | |
| <<Bah disons que je m'entend bien avec les autre.En fait je sais pas trop c'est quoi etre amis c'est un peu vague non?>> | |
|
| |
Tomoe Hitashi 3ème année
| Sujet: Re: Toute seule. Mar 9 Jan - 9:27 | |
| Kaoru était étonner que quelqu'un ne sache pas ce que voulait dire "ami".
Ah bon? Pour moi c'est pas vague, je sais très bien ce que ça veut dire, et avoir un ami c'est super! | |
|
| |
Litsu 1er année
| Sujet: Re: Toute seule. Mar 9 Jan - 13:17 | |
| Je me metais a rire
<<Est ce que.......je suis une amie?>>
[/i] | |
|
| |
Tomoe Hitashi 3ème année
| Sujet: Re: Toute seule. Mar 9 Jan - 13:40 | |
| Kaoru rigola.
Quel question! mais bien sûr que tu es une amie!
Elle sourit gentillement à Litsu. | |
|
| |
Litsu 1er année
| Sujet: Re: Toute seule. Mar 9 Jan - 13:51 | |
| Je souri.
<<T'a interet a dire la vériter.>>
Je rigois
hj:Va dans le post cadeau, et clique sur cadeau pour Nastumi j'ai une surprise...J'espère que sa au moin c'est pas vague lol | |
|
| |
Tomoe Hitashi 3ème année
| Sujet: Re: Toute seule. Mar 9 Jan - 14:07 | |
| [oui, j'ai vu merci^^, c'est gentille!]
Kaoru rigola.
Mais je mens pas, je dis la vérité, je dis toujours la vérité d'ailleur! Et puis on plaisante pas avec l'amitié.
Elle sourit. | |
|
| |
Litsu 1er année
| Sujet: Re: Toute seule. Mar 9 Jan - 14:09 | |
| <<Sa veut dire qu'on peut pas rire!Tu sais j'ai le rire facile depuis que je suis ici!>>
Je sourit | |
|
| |
Tomoe Hitashi 3ème année
| Sujet: Re: Toute seule. Mar 9 Jan - 14:32 | |
| Kaoru se frappa la tête avec la paume de sa main et dit:
Mais non^^' c'est pas ce que j'ai voulu dire, au contraire, quand on est amis on peut rigolé et si t'as le rire facile c'est une bonne chose. | |
|
| |
Litsu 1er année
| Sujet: Re: Toute seule. Mer 10 Jan - 4:31 | |
| <<Tu vois moi je suis originaire de corée, un pays strictes, au collège les amis sa n'existe pas on travaille pour soi. La religion et la tradition son plus inportant.>>[/i] | |
|
| |
Tomoe Hitashi 3ème année
| Sujet: Re: Toute seule. Mer 10 Jan - 5:08 | |
| Kaoru se mordit la lèvres avec ses dents et dit lentement:
Eh ben...Aureusement pour toi que t'es venue dans cette pension parce que tu n'aurais jamais sû ce que c'est des vrai ami.
Elle sourit puis rajouta:
Mais t'en fait pas, ça se rattrape. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute seule. | |
| |
|
| |
| Toute seule. | |
|